Problème de son

esméralda -  
 esméralda -
bonjour à tous..

j'ai windows 98 se, je viens de m'abonner à dsl, avant j'avais la base....j'ai du faire installer une carte réseau ethernet mais quand je veux écouter des postes de radio sur winamp ou real player soit ça buffe ou que la musique saute comme une mitraillette par moment...et quand je prend windows player tout est normal mais le choix est restreint comme écoute....
j'ai appelé sympatico mais il dise que mon signal est correct

est-ce que quelqu'un peu m'aider????

ma carte réseau ethernet est startech.com

gros merci à l'avance

6 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Pour la musique en ligne, il faut que ton débit et celui de l'émetteur soient tous deux supérieur au débit requis pour le signal, souvent 128kb/sec, il faut aussi quez ton PC soit assez récent et pas un 486DX50. Va voir http://www.radioparadise.com/ en 128kbps mp3 et puis installe leur plugin Abacast pour 48Kbps AAC (ne marche qu'avec IE et pas firefox). Tu ne devrais pas avoir de coupures.
Pour le reste, il y a une offre presque infinie de petites stations de radio en ligne, parfois très éloignées et très sollicitées, c'est ainsi. Les grosses chaînes officielles sont plus performantes.
_ç_§:
(.)#(.)
0
esméralda

merci de ta réponse M&M, mais ça pas fonctionné...ca saute quand meme...mais ce que je ne comprends pas pourquoi ca saute pas sur windows player? et si j'écoute un cd sur winamp ca saute aussi...pourtant je suis pas connectée
la version de winamp est 5..

j'ai comme ordi: un pentium III.....600 mhz...327 de ram...

snif...

merci encore!!!
0

alors je te conseille de déinstaller winamp puis de télécharger la dernière version 5.08e et durant la phase d'installation tu auras des choix à faire. n'installe pas tout à 100%. Personnellement, je décoche winamp agent aussi la gestion des vidéo et l'emusic icon. Je confie le son à winamp et les video à bsplayer.
_ç_§:
(.)#(.)
0
esméralda

rebonjour...

merci d'essayer de m'aider...J'ai fait ce que tu m'as dit M&M mais ca saute encore...j'ai fait un test en faisant jouer directement de la musique de mon disque dur vers windows player et tout va bien et quand je l'envoie sur winamp il fait un bout et se met à sauter comme une mitrailleuse...
quelqu'un m'a dit que c'était peut-être ma carte de son...la mienne elle est intégrée...et si je vais sur windows player chercher des postes de radio il rentre à 128K/bs et ca marche, pour ceux que j'ai essayé en tout cas...et si je décide de changer ma carte de son bien c'est sur que c'est encore un montant d'argent à mettre ou sinon j'écoute que windows player avec beaucoup moins de postes...et j'endure ca comme ca...snif...

gros merci!!!!
0
guillaume

le lecteur windos media ne peu pa lire ce fichier car le peripherique audio pose un pribleme.essayer d installer un pilote de peripherique a jour
0
esméralda

bonjour Guillaume,

je dispose de la dernière version du lecteur windows media player série 9 et de toutes ses composantes...

merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Esméralda, ce n'est pas normal, surtout que cela fonctionne tout bêtement avec windows media player
Dans winamp, enfonce Ctrl-P et va voir dans Plug-in | DSP effect si c'est bien sur (None). Va voir sur Plug-in | Output pour voir si c'est sur WaveOut output

Quelle est ta carte mère et ta carte son? Installe Everest qui te le dira facilement (http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=fr )
_ç_§:
(.)#(.)
0
esméralda

bonjour M&M

je te remercie beaucoup de me répondre mais présentement je suis partie de chez moi pour quelques jours...quand je reviendrai j'essaierai ca et répondrai à tes questions, te donnerai des news à mon retour...

un gros gros merci!!!!
0