Plus de son
miss joh
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
grosse bétise je crois, j'ai voulu installer hier le cd samsung Pc et j'avais besoin de place et g du supprimer un mauvais truc, j'ai plus de son. g windows xp d'autres détails ???
Merci d'avance.
grosse bétise je crois, j'ai voulu installer hier le cd samsung Pc et j'avais besoin de place et g du supprimer un mauvais truc, j'ai plus de son. g windows xp d'autres détails ???
Merci d'avance.
3 réponses
Bonjour miss joh,
Réinstaller le pilote de la carte son peut-être !
@+
Réinstaller le pilote de la carte son peut-être !
@+
miss joh
oui mais ca ressemble a quoi c'est un CD ca d'accord , GeFORCE fx series B1.41 ca pourai être ca ? ? Pardonne mon ignorance dans ce domaine !
Non, je ne pense pas, ça concerne plutôt la carte graphique, à mon sens , ce que tu nommes là !
Remontes-nous les information concernant ton ordinateur déjà, marque, type, modèle, références, etc...., ok ?
Remontes-nous les information concernant ton ordinateur déjà, marque, type, modèle, références, etc...., ok ?
Tu télécharges et installes ceci, s'il te plaît, plus simple ensuite. Tu l'ouvres et cliques sur le petit + devant la ligne Ordinateur, puis Résumé ensuite. Fenêtre de droite tu auras tous les renseignements concernant les constituants machine. Rechercher Multimédia, en face, les références concernant le son seront affichées.