A voir également:
- Probleme de langue avec mon pc !
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Oui windows CE .
J'ai trouver pour les langue mais quand je choisie France y'a rien qui change :(
HELP PLEASEEEEEEE !
J'ai trouver pour les langue mais quand je choisie France y'a rien qui change :(
HELP PLEASEEEEEEE !
salut si t a windows xp y faux que tu telecharge un fichier qui s appel muifr tu l installe apres tu va de nouveau dans ton panneau de config puis dans langage et la tu mai partout francais attention y a plusieurs onglers n en oublie pas aprés tu redémarre et voila
Salut si t a windows xp y faux que tu telecharge un fichier qui s appel muifr tu l installe apres tu va de nouveau dans ton panneau de config puis dans langage et la tu mai partout francais attention y a plusieurs onglers n en oublie pas aprés tu redémarre et voila
Tu es un boulet car il a dit qu'il a Windows CE . Desolé je connais pas Win CE mais recherche sur Google tu auras peut être des réponses correspondant à ton problème.
Tu es un boulet car il a dit qu'il a Windows CE . Desolé je connais pas Win CE mais recherche sur Google tu auras peut être des réponses correspondant à ton problème.