Probleme de langue avec mon pc !

Fermé
ekiix Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 9 sept. 2009 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 14:16
Bonjour,

Je possède un notebook CE 5.0.

Le probleme ses que la langue est en ALLEMAND !

Donc je voudrait savoir comment mettre mon notebook en FRANCAIS !

Merci de vos reponse .

Cdt.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 13:56
Va dans le panneau de configuration,ou la catégorie qui s'y rapporte.

Tu parle de Windows CE ?
0
ekiix Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 1
9 sept. 2009 à 14:06
Oui windows CE .

J'ai trouver pour les langue mais quand je choisie France y'a rien qui change :(

HELP PLEASEEEEEEE !
0
atomicC4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 14:14
salut si t a windows xp y faux que tu telecharge un fichier qui s appel muifr tu l installe apres tu va de nouveau dans ton panneau de config puis dans langage et la tu mai partout francais attention y a plusieurs onglers n en oublie pas aprés tu redémarre et voila
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 14:16
Salut si t a windows xp y faux que tu telecharge un fichier qui s appel muifr tu l installe apres tu va de nouveau dans ton panneau de config puis dans langage et la tu mai partout francais attention y a plusieurs onglers n en oublie pas aprés tu redémarre et voila

Tu es un boulet car il a dit qu'il a Windows CE . Desolé je connais pas Win CE mais recherche sur Google tu auras peut être des réponses correspondant à ton problème.
0