Boite de dialogue rechercher ...help.

stef -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour.
dans ma boite de dialogue rechercher;a la ligne nommé celle ci garde en memoire tous les termes que j'y ai fait figurer . y a t il un moyen de les supprimez ou tout simplement moyen de ne pas les garder en memoire.
merci

3 réponses

  1. ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585
     
    Bonjour stef, bonjour tout le monde,

    Je ne suis pas sûr de mon coup (j'irai vérifier tout à l'heure), mais une recherche de la chaine de caractères MRU dans la base de registre devrait mener aux coupables !

    @12C4
    Ipl
    0
  2. ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585
     
    Bonsoir stef, bonsoir tout le monde,

    Voici la réponse à ta question :
    Lance l'éditeur de base de registre, déroule l'arborescence
    HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Doc Find Spec MRU
    si tu veux enlever les chaines de caractères correspondant aux recherches, supprime les clés qui ne te plaisent pas dans le panneau de droite !

    ATTENTION : je ne sais pas quel est ton OS et tes connaissances en matètre de Registry... il est impératif de SAUVEGARDER ta base de registre avant de la modifier !!!

    @12C4
    Ipl
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    tu fais ça comment toi ipl? tu exportes les clefs ou tu suavegardes directement les ruches depuis /config?

    kinder.surprise,
    le maton du matou
    0