Importer Base de donnée
Résolu
bokajude
Messages postés
15
Statut
Membre
-
bokajude Messages postés 15 Statut Membre -
bokajude Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
en fait j'utilisait cybercafepro 3.8 et j'ai installé recenmment la version 5 et je souhaiterai importer la base de donnée de l'ancienne version que j'ai utilisé depuis 2 ans. Comment faire ? Mes clients se pleignent.
Merci de votre aide
en fait j'utilisait cybercafepro 3.8 et j'ai installé recenmment la version 5 et je souhaiterai importer la base de donnée de l'ancienne version que j'ai utilisé depuis 2 ans. Comment faire ? Mes clients se pleignent.
Merci de votre aide
A voir également:
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
4 réponses
non j' ai seulement sauvegarde. Mais la langue pr defaut est en anglais et lorsqu'on change en français il reste encore des choses en anglais
re,
si tu as sauvegarde tu as un endroit pour restaurer , donc importer une base existante.
si je pige bien tu as un souci avec la langue ! import pour importer Restore pour restaurer
a+
si tu as sauvegarde tu as un endroit pour restaurer , donc importer une base existante.
si je pige bien tu as un souci avec la langue ! import pour importer Restore pour restaurer
a+