Pourquoi je ne suis plus lAdministrateur?

K'n'Doy Messages postés 3 Statut Membre -  
K'n'Doy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur me dis que je ne suis pas l'administrateur de mon système ou bien que je doit contacter mon administrateur réseau ou bien que je ne dispose pas des privilèges suffisant pour démarer les services système (en installant LightScribe par exemple) ou bien que je ne dispose pas des droit d'insciption au régistre... Pourtant je ne suis pas un réseau ou un serveur ou ché pas trop quoi... Et ce problème a commencé subitement! Que se passe t'il?

5 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu n'a pas ete gentil avec xp ?
quand tu te connecte tu as une demande de mot de passe ?
a+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

es tu le seul utilisateur de ton PC et y a t il plusieurs comptes ?
0
K'n'Doy Messages postés 3 Statut Membre

Je suis le seul utilisateur... Dans les comptes il y a: Invité (non activé) et Ordi (le mien)
0
Utilisateur anonyme

As tu été voir dans le panneau de config / gestion des utilisateurs si tu es bien administrateur ? et n'aurais tu pas installé un antivirus ou antypsyware ou autre logiciel de securité récemment qui serait trop restrictif ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K'n'Doy Messages postés 3 Statut Membre

Je suis bien l'administrateur. Et pour ce qui est des nouvelles installations, ya seulement que les mises a jour windows et microsoft.
0