Aide pour une nouvelle config pc gamer
Résolu
tytyty75
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une personne à mobilité réduite de 25 ans passionné d'informatique, j'aimerais avoir votre aide pour réaliser ma nouvelle config pc gamer. J'ai actuellement un boiter antec nime hundred (super boitier) avec une
carte mère p5k-vm avec un Q6600 2.4 Ghz 4 go de mémoire ddr2, alim de 650 wats, carte graphique asus 8800 gts 320 mo.
Budget pour ma nouvelle config gamer : 1 500 €
Merci d'avance de votre aide.
Mathieu
Je suis une personne à mobilité réduite de 25 ans passionné d'informatique, j'aimerais avoir votre aide pour réaliser ma nouvelle config pc gamer. J'ai actuellement un boiter antec nime hundred (super boitier) avec une
carte mère p5k-vm avec un Q6600 2.4 Ghz 4 go de mémoire ddr2, alim de 650 wats, carte graphique asus 8800 gts 320 mo.
Budget pour ma nouvelle config gamer : 1 500 €
Merci d'avance de votre aide.
Mathieu
A voir également:
- Aide pour une nouvelle config pc gamer
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
131 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention il faut aussi penser au fait que tout les jeux ne sont pas compatibles avec cette option alors autant prendre un 24 pouces a 75 ou 100 hz
L'écran qu'il a choisis est déjà a 120 Hz ! alors je vois pas le problème , et pour la comptabilité il devrais le savoir !
O_o oula ne t'emballe pas trop vite ! T'a pas assez de budget pour ça , et puis cette config te permettras de faire tous ce que tu veux avec une vitesse satisfaisante je vois pas pour quoi tu veux plus ! je te conseille de changer le processeur dans deux ans , là il y'aurais des logiciel qui demande des ressource et là tu peux opter pour ce processeur et puis il seras moins cher a moitier prix ou moins qui sais ?
salut...
moi j'ai un
i7 920 overcloaké a 3.66Ghz,
4Go de ddr3 1066
et une 280GTX,
ben c'est de la bombe ce pc va trop vite, il loade un jeu en moins de 4 secondes, que ce soit fallout, crysis, gta4...
je joues a tout en HD
moi j'ai un
i7 920 overcloaké a 3.66Ghz,
4Go de ddr3 1066
et une 280GTX,
ben c'est de la bombe ce pc va trop vite, il loade un jeu en moins de 4 secondes, que ce soit fallout, crysis, gta4...
je joues a tout en HD
Il a raison un 975 c un tout petit peu trop chère ^^
un 920 suffi largement pour les jeux les plus gourmands...
Je pense notement a crysis, GTA4, far cry 2 etc...
Moi perso g pas un super PC
- g un AMD athlon x2 5000+ 2.9 Ghz
- Une hd 4870 1Go overclockée
- et 2Go de ram Gddr2 800mhz
( je joue en 1440x900 car j'ai un écran 19" )
Sur crysis je tourne en graphismes "High" sans probleme a environ 30 FPS
et sur GTA4 je tourne a fond à 14 FPS
comme ton pc sera plus performant que le mien t'aura vraiement pas souci pr faire tourner tes jeux tkt ;)
un 920 suffi largement pour les jeux les plus gourmands...
Je pense notement a crysis, GTA4, far cry 2 etc...
Moi perso g pas un super PC
- g un AMD athlon x2 5000+ 2.9 Ghz
- Une hd 4870 1Go overclockée
- et 2Go de ram Gddr2 800mhz
( je joue en 1440x900 car j'ai un écran 19" )
Sur crysis je tourne en graphismes "High" sans probleme a environ 30 FPS
et sur GTA4 je tourne a fond à 14 FPS
comme ton pc sera plus performant que le mien t'aura vraiement pas souci pr faire tourner tes jeux tkt ;)
Slt !
Moi j'ai pas du top j'ai un Athlon II X2 et une 9600GT avec 3Go de ram j'attends la fin d'année pour Renouvelé ma config , pour quoi ?
Moi j'ai pas du top j'ai un Athlon II X2 et une 9600GT avec 3Go de ram j'attends la fin d'année pour Renouvelé ma config , pour quoi ?
Le I7 920 (avec overclocking) est plus performant que le 860 en plus le socket 1366 est plus évolutif que le 1156 !