Problème de démarrage sous vista

Romain21 -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,

Cette après midi, je reçoit un petit message de windows : mise à jour importante service pack 1! je l'ai installer et je suis parit faire un tour et a mon retour: ordinateur bloquer, page noir, avec juste une ligne blanche de numéros et de chiffres, j'ai relevé ces numéros :

!! 0xc0190036 !! 5435/100614 (Inkobj.dll)

j'ai essayé plusieurs choses, de restaurer a une date antérieur, une corection automatique pour réparer certains fichiers..sans résultat..

je pense que il me reste une chose a faire : restaurer pmon pc en sortie d'usine !

le seul problème c'est que je voudrais récupéré certains fichier important ! je dispose d'un disque dur externe. Comment faire pour récupérer des fichiers et ensuite lancer la restauration ???

je sais que le nombre de fichier est limité car n'ilporte quel fichier peut être infecté, mais je pense que le problème ce trouve au niveau de la mise à jour !!

matériel :

Ordinateur agée de 2ans.
vista
bit defender
packarbel

Merci d'avance pour vos réponses au plus vite !!

Romain
A voir également:

23 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Tiens voila le lien romain91
https://framalibre.org
0
rominet91 Messages postés 51 Statut Membre

bon ben je vous remercie tous moi c bon j'ai tout restaurer et c nikel preuve de ca j suis dessus la hihihihi apres 3 jours de galeres bon g juste à réinstaller tous mes logicielle mais bon .... bonne continuation a tout le monde
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Ah la patience est de bonnes vertus ,n'est ce pas!
0