Au secours "COM Surrogate has stopped working

Fermé
enigmat4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 04:45
enigmat4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 21:29
Bonjour,
j'ai un Hp pavilion dv7 avec windows vista Home Premium 64bit Service Packe 2, et ca me fait un mois que chaque foi quand j'accès a un clé usb ou a un disque dure externe, la fenetre d'erreur suivant apparait tout le temps "COM Surrogate has stopped working".
j'ai trouvé dans un forum qu'il faut aller a: "Properties" de "Computer"---->"Advanced System Settings"--->"Advanced"--->"Settings" sous Performance---> “Data Execution Protection” --->une clique sur “Turn on DEP for all programs and services except those I select:"---> une clique sur la bouton "Add"---> selectionner "dllhost.exe" qui se trouve dans le dossier C:\Windows\System32 puis une clique sur "Open" mais quand je clique sur "OK" j'obtient le message suivant: "You can not set DEP attributes on 64-bit executables."

Voila le lien de ce tutorial: https://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/fix-for-com-surrogate-has-stopped-working-error-in-vista/

J'ai tout essayé pour résoudre mon problème et je n'y parviens pas...a à l'aide S.V.P a à l'aide ce probleme ma fait pleurer a à l'aide.
et merci de votre future réponse

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
9 sept. 2009 à 06:38
Bonjour .

En général , l"alerte COM SURROGATE vient du fait que certains codecs
ne sont pas adéquats .
Qu'avez vous comme pack codecs actuellement ?
0
enigmat4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 21:29
DSL pour le retard
j'utilise Shark 64-bit codecs.
0