Relancer windows

gueda -  
elfeone Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharge avast edition familiale gratuite et après l'analyse il m'a indique la présence de virus et demandé ce que je voulais faire ayant eut peur que tout soit mis en quarantaine j'ai dis ne rien faire et j'ai continue a travailler sur l'ordi normalement ensuite j'ai fais redémarrer et depuis je peux plus rentrer dans windows le système se lance le logo windows s'affiche et ensuite j'ai un message veuillez patienter chargement de vos données personnelles et ça reste la dessus que faire?
A voir également:

1 réponse

elfeone Messages postés 270 Statut Membre 274

Dans un premier temps essaie de redémarrer en mode sans échec, en tapotant la touche F8, ensuite relance l'analyse Antivirus, moi je préfère Antivir, plutôt qu'Avast, mais ça n'engage que moi !

Tu peux aussi faire un bon nettoyage avec Ccleaner puis un scan avec Spybot search & Destroy.

Si ton Antivirus trouve encore des Virus, fais un scan en ligne sur : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

Si le problème persiste télécharge Hi Jack This et post le rapport d'analyse, je ne suis pas assez calé pour en déduire d'ou proviens le problème, mais d'autres membres pourrons analyser ce rapport et t'aider.

Bon courage
0