Fichiers doublons d easy cleaner

bouboule -  
 champagne -
bonjours etant debutant je n arrive pas a savoir les quel supprimer des fichier sont souvent comme suit...c:/program files/.....ou c:/windows application...... auriez vous des conseil pour m aider a supprimer les bon doublons car j en ai pas mal....merci
A voir également:

5 réponses

chaton

Salut bouboule
Personne ve veut t'aider parce que tu t'apprêtes à péter ton windows. Laisse tomber les doublons, ton PC s'en fout.
0
bouboule

merci de me repondre tu sais je suis une debutante et je penser qu a force il n y aurait plus de place qu il y en est trop! mais je laisse tombe...merci
0
Cochise

Bonsoir Bouboule,

tu peux supprimer tous les doublons signalés par Easy Cleaner sans le moindre problème.
Il y a toujours possibilité de les restaurer si nécessaire avec la fonction RETABLIR où tous les doublons supprimés sont restaurés

N'écoutes pas Chaton qui ne sait pas ce qu'elle /il raconte et ne connaît probablement rien des programmes de nettoyage

Bien à toi
Cochise
0
bouboule

tout supprime?...dans ma liste plusieurs fois il est ecrit fichier doublon avec 3ou 4 dossiers je pensait que sur les 4 dossiers ex il y a au moins un que je devais supprimer l original quoi! alors je dois tout supprime?
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > bouboule

Salut!!

je te dirais de faire quand meme très attention à cette manip.

Elle ne va pas "niker" ton pc comme le dis Chaton, mais ce pourrait être génant... Car easy cleaner fais parfois des confusions entre les raccourcis et les programmes en eux meme.

Donc fais attention au risque de te retrouver avec un bureau vierge et un menu démarrer au régime...

:-)
0
chaton > bouboule

Toujours confiant grand chef indien ? j'entends déjà les cris de bouboule.
0
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre 54 > chaton

bon ben sa sert à quoi de repérer les doublons si ont peut pas les supprimer.

Parceque les prendre 1 par 1 c'est du suicide yen à pour 10 ans.lol

Moi je serai bien tenté de les virer.
0
lormel Messages postés 31 Statut Membre 6

C'est une question que je me suis souvent posée, de savoir si je pouvais supprimer TOUS les doublons présentés par Easycleaner, ou si je devais en garder un à chaque fois, comme s'il me présentait une liste de fichiers ou dossiers en double (en triple) et que je devais en choisir un.
C'est malheureusement ce que je fais, par ignorance et par crainte de tout casser. Et comme le dit biscotte22, c'est du suicide mental...
Kenavo.
0
ludo

Bonjour,
Ben les doublons dans les documents, c' est pratique pour les supprimer.
Mais les doublons dans les fichiers système , ça craint de les effacer avec un logiciel sans tout contrôler, en cas de problème il vaut mieux être bon en informatique et pas débutant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
champagne

bien moi aussi gros problemes de doublons du fait au lieu de prendre le risque de detruire un fichier qui ne serait pas detruisable

je fais autrement si c est pour des fichiers mp3 ou word tu fais une recherche du style

ordinateur ,,, mode recherche tu tapes deux lettres a la suite du genre ma pour avoir les fichiers madonna et tu va voir apparaitre tout les fichiers de cette chanteuse meme plus , tout ceux qui ont un ma dans leurs noms

un peu long certe mais efficace au moins tu choisis le lieu meme les clef usb de stockage sont lu et c est un moyen comme un autre

quand tu connais des reaccoursis du gnere un prenom ou autre ca gagne du temps

sur ceux essayer ma methode j ai essayé deux logiciel de nettoyage de doublons sont terrifiant , donc autant etre prudent meme si certains fichiers passent a la trappe et ne sont pas vus , au moins le degat n etant pas important vaut mieux l avoir deux fois que plus du tout

essayez vous verrez bien
0