Fichiers doublons d easy cleaner
bouboule
-
champagne -
champagne -
bonjours etant debutant je n arrive pas a savoir les quel supprimer des fichier sont souvent comme suit...c:/program files/.....ou c:/windows application...... auriez vous des conseil pour m aider a supprimer les bon doublons car j en ai pas mal....merci
A voir également:
- Fichiers doublons d easy cleaner
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Doublons photos - Guide
5 réponses
Salut bouboule
Personne ve veut t'aider parce que tu t'apprêtes à péter ton windows. Laisse tomber les doublons, ton PC s'en fout.
Personne ve veut t'aider parce que tu t'apprêtes à péter ton windows. Laisse tomber les doublons, ton PC s'en fout.
bouboule
merci de me repondre tu sais je suis une debutante et je penser qu a force il n y aurait plus de place qu il y en est trop! mais je laisse tombe...merci
Bonsoir Bouboule,
tu peux supprimer tous les doublons signalés par Easy Cleaner sans le moindre problème.
Il y a toujours possibilité de les restaurer si nécessaire avec la fonction RETABLIR où tous les doublons supprimés sont restaurés
N'écoutes pas Chaton qui ne sait pas ce qu'elle /il raconte et ne connaît probablement rien des programmes de nettoyage
Bien à toi
Cochise
tu peux supprimer tous les doublons signalés par Easy Cleaner sans le moindre problème.
Il y a toujours possibilité de les restaurer si nécessaire avec la fonction RETABLIR où tous les doublons supprimés sont restaurés
N'écoutes pas Chaton qui ne sait pas ce qu'elle /il raconte et ne connaît probablement rien des programmes de nettoyage
Bien à toi
Cochise
Salut!!
je te dirais de faire quand meme très attention à cette manip.
Elle ne va pas "niker" ton pc comme le dis Chaton, mais ce pourrait être génant... Car easy cleaner fais parfois des confusions entre les raccourcis et les programmes en eux meme.
Donc fais attention au risque de te retrouver avec un bureau vierge et un menu démarrer au régime...
:-)
je te dirais de faire quand meme très attention à cette manip.
Elle ne va pas "niker" ton pc comme le dis Chaton, mais ce pourrait être génant... Car easy cleaner fais parfois des confusions entre les raccourcis et les programmes en eux meme.
Donc fais attention au risque de te retrouver avec un bureau vierge et un menu démarrer au régime...
:-)
C'est une question que je me suis souvent posée, de savoir si je pouvais supprimer TOUS les doublons présentés par Easycleaner, ou si je devais en garder un à chaque fois, comme s'il me présentait une liste de fichiers ou dossiers en double (en triple) et que je devais en choisir un.
C'est malheureusement ce que je fais, par ignorance et par crainte de tout casser. Et comme le dit biscotte22, c'est du suicide mental...
Kenavo.
C'est malheureusement ce que je fais, par ignorance et par crainte de tout casser. Et comme le dit biscotte22, c'est du suicide mental...
Kenavo.
Bonjour,
Ben les doublons dans les documents, c' est pratique pour les supprimer.
Mais les doublons dans les fichiers système , ça craint de les effacer avec un logiciel sans tout contrôler, en cas de problème il vaut mieux être bon en informatique et pas débutant.
Ben les doublons dans les documents, c' est pratique pour les supprimer.
Mais les doublons dans les fichiers système , ça craint de les effacer avec un logiciel sans tout contrôler, en cas de problème il vaut mieux être bon en informatique et pas débutant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien moi aussi gros problemes de doublons du fait au lieu de prendre le risque de detruire un fichier qui ne serait pas detruisable
je fais autrement si c est pour des fichiers mp3 ou word tu fais une recherche du style
ordinateur ,,, mode recherche tu tapes deux lettres a la suite du genre ma pour avoir les fichiers madonna et tu va voir apparaitre tout les fichiers de cette chanteuse meme plus , tout ceux qui ont un ma dans leurs noms
un peu long certe mais efficace au moins tu choisis le lieu meme les clef usb de stockage sont lu et c est un moyen comme un autre
quand tu connais des reaccoursis du gnere un prenom ou autre ca gagne du temps
sur ceux essayer ma methode j ai essayé deux logiciel de nettoyage de doublons sont terrifiant , donc autant etre prudent meme si certains fichiers passent a la trappe et ne sont pas vus , au moins le degat n etant pas important vaut mieux l avoir deux fois que plus du tout
essayez vous verrez bien
je fais autrement si c est pour des fichiers mp3 ou word tu fais une recherche du style
ordinateur ,,, mode recherche tu tapes deux lettres a la suite du genre ma pour avoir les fichiers madonna et tu va voir apparaitre tout les fichiers de cette chanteuse meme plus , tout ceux qui ont un ma dans leurs noms
un peu long certe mais efficace au moins tu choisis le lieu meme les clef usb de stockage sont lu et c est un moyen comme un autre
quand tu connais des reaccoursis du gnere un prenom ou autre ca gagne du temps
sur ceux essayer ma methode j ai essayé deux logiciel de nettoyage de doublons sont terrifiant , donc autant etre prudent meme si certains fichiers passent a la trappe et ne sont pas vus , au moins le degat n etant pas important vaut mieux l avoir deux fois que plus du tout
essayez vous verrez bien