Téléchargement de WinRE mais 32 ou 64 bit?

Résolu
rominet91 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila je voudrais telecharger WinRe pour réparer mon pc planté mais voila on me demande de télécharger soit la version vista 32 ou soit la version 64 bit je ne sais pas laquelle choisir et surtout pas envi de faire une connerie je galere deja assez depuis 2 jours si quelqu un peut m aider svp
ordi: acer M5610 intel 2 core quad
A voir également:

4 réponses

GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Télécharge la 64 et si elle refuse de s'installer télécharge la 32 bit et c'est bon.
0
rominet91 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol ouais c sur mais bon c'etait pour eviter de perde du temps mais merci pour ton aide
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Tu as une version 32 ou 64 bit de windows vista ? Apparemment tu ne le sais pas. Mai c'est lier
0
rominet91 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ouais je sais pas mon ordi est planté justement c pour eviter de perdre mon temps j demandais car j y connais pas grand chose en informatique et j galere deja depuis hier à cause d une mise à jour windows qui m a tout planté merci quand meme GoATRom
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005 > rominet91 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors , on attend toujours une réponse .
0
radar78 > zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu ne connais pas la version 64/32 de vista, un indice est la capacité maximal de mémoire de ta carte mère.

Si elle ne peut gérer plus de 4Go c'est du 32 sinon c'est du 64

La désignation du processeur est aussi un bon indicateur.
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > radar78

Faut. La carte mère ne donnera pas de détail sur le système d'exploitation !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
svp
ordi: acer M5610 intel 2 core quad

C'est sûrement un 32bit (2048MB) :
http://www.commentcamarche.net/...
https://www.01net.com/tests/acer-aspire-m5610-1e7s-fiche-technique-4733.html
Cdlt
0