PC lent et " le programme ne répond pas &quot

Neferious -  
 Neferious -
Bonjour,

Depuis hier, mon PC fait des siennes : il est très lent au démarrage, et quoique je fasse je tombe sur un " le programme ne répond pas ". Par exemple, je peut pas "coller" un "copier" ou "couper", quand je DL quelque chose, sa reste bloquer sur "copie" 1 seconde restante ( un fois le fichier télécharger ).

J'ai défragmenter mes 2 disques durs, utilisé l'outil " nétoyage de disque " ( -9 Go de merde ), scan anti-virus, et c'est de pire en pire !!!

Durant ces deux derniers mois, j'ai utilisé mon PC uniquement pour DL des films ( via Mégaupload ) et les voir.

Je ne sais plus quoi faire !! J'ai envisager de formater, mais mon lecteur CD est HS donc je doit d'abors allez en acheter un autre :p

Aidez-moi !

Merci d'avance.
PS: j'espère avoir poster dans la bonne section.
A voir également:

2 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

Comme tu dis du n'as utilisé ton PC que pour DL des fils, je suppose en P2P ...
Je crains alors pour toi que ton disque fatigue ! en effet le P2P 'détruit' le Disque Dur puisque il le fait tourner et l'utilise en permanence !
Qu'utilise-tu comme antivirus ?
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
raphaël
0
Neferious

Je télécharge via Mégaupload, c'est pas du peer2peer, et j'ai télécharger " que " 40Go de film/série.

Mon anti-virus c'est Avast!.

Etrangement, depuis que j'ai poster mon message sa a pas bug, donc je croise les doigts.
Sinon sur un forum ( peut-être celui la ) j'avais trouver le nom d'un fichier de system32 à éffacer lorsque windows explorer bug, mais je l'ai pas noté et j'arrive plus a le retrouver.

Merci de la réponse.
0