Mon clavier fait des siennes

Gandesus Messages postés 3 Statut Membre -  
 gandesus -
Bonjour,

voilà mon souci: depuis quelques temps lorsque je tape sur mon clavier quelque chose , que ce soit des mots ou du charabia mon ordinateur se met en veille au bout de quelques lettres tapées. et lorsque je le relance je tombe sur l'ecran d'accueil des comptes et je dois chaque fois retaper mon mot de passe. c'est très agaçant car je ne peux rien écrire de plus d'un mot. j'ai un ordi portable acer aspire 7738g fonctionnant sous vista.

en vous remerciant d'avance,

gandesus
A voir également:

6 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

Bonsoir,
Est-il connecté à Internet et as-il un par feu actif ?
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raph
0
Gandesus Messages postés 3 Statut Membre

oui il est connecté à internet et oui il est actif. je viens au passage de me rendre compte que mon pavé tactile ne marche plus -_-" je craaaque !! il est neuf !
0

Il est fort à parier que tu sois victime d'un virus ou d'un Spywere !
Quel est ton Par Feu?
Quel est ton antivirus ? sont-ils à jour ?
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raph
0
Gandesus Messages postés 3 Statut Membre

meeeerde !!^^ j'ai avast et le dernière mise à jour date de cette aprem !!le pire c'est que des fois mon clavier marche des fois non....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le pilote du clavier est-il à jour ?
Panneau de configuration>gestionnaire du matériel> le clavier clic croit, propriétés, mettre à jour le pilote ..
Tiens moi au courent !
Raph
0
gandesus

le pilote est le dernier mis à jour !! j'ai l'impression qu'il se met en veille avec certaines combinaisons de touches
mais autant des fois il se met en veille pour une lettre autant des fois il faut tout une phrase pour qu'il m'affiche l'ecran noir. Là par exemple il ne se met plus en veille depuis aujourd'hui mais je suis certain que dans quelques jours il va me refaire le coup...-_-" En tout cas merci quand même de ton aide et ta patience !!

Gandesus
0