Formater PC

Fermé
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 8 sept. 2009 à 19:43
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 8 sept. 2009 à 20:36
Bonjour, la je suis sur mon pc portable (FUJITSU Siemens AMILO PRO) Et J'ai eu un virus Msn. Et Voila J'ai decidé de formater mon Pc. Et je n'ais pas de CD Window, et il faudra beaucoup m'aider (si possible) car je ne suis pas tres fort en Informatique.
SVP répondez moi, j ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Commencez par
Ouvrir une session Windows en tant qu'administrateur.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.
Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.
Cliquez sur OK.
0
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 1
8 sept. 2009 à 19:53
Merci Beaucoup.
Ton aide mes précieuse
0
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 1
8 sept. 2009 à 20:36
J'ai vraiment besoin d'aide la, pcq il faut absolument que je le formate, je veux un disque tout neuf sans rien.
0