Disparition de Microsoft Office !

Résolu
Aki44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aki44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci très grave : ma version de Microsoft Office (dans mon netbook Samsung) étant expirée, on m'a demandé d'insérer ma clé de produit, ce que je fis, malheureusement, après plusieurs essais, ma clé de produit s'avère erronée.

J'ai pu acquérir gratuitement une nouvelle clé de produit en ligne, valable durant 30 jours. Ces 30 jours étant expirés, je renouvelle l'expérience, cela ne fonctionne plus.
Désormais, je n'ai plus les logiciels Microsoft Office dans mon netbook (dépourvu de lecteur CD-DVD).

J'ai visité les sites de téléchargement, certains sont payants, d'autres non (ces derniers ne sont pas fiables).
Serait-il possible de télécharger les outils Microsoft Office gratuitement ? Pouviez-vous me conseiller des sites internet permettant cela ?

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
non
par contre tu peux utiliser open office gratuit
http://www.openoffice-gratuit.com/
a+
0
Aki44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! J'ai pu télécharger gratuitement Open Office (en 3 heures...). Et...cela a fonctionné !
Merci !
0