Mot de passe fantome

Fermé
ninousissi81 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila jai un gro souci quand j allume mon ordi il me demande le mot de passe administrateur alor que quand j ai instaler mon windows j en ai mis aucun j appui sur suivant sans rien ecrire sa marche pas non plus j ai essayer mode sans echec sa marche pas non plus et c la premiere foi qu il me demande sa normalmen sa s ouvre nikel directement aider moi svp merci a vous
A voir également:

4 réponses

nicolazer Messages postés 54 Statut Membre

éssai de réstaurer ton ordi mais c'est pas sure que ca marche et c'est risqué ( tu perdras toutes tes données sur ton ordinateur)
1
ninousissi81 Messages postés 6 Statut Membre

comment le restaurai vu kil ne souvre pas merci pour ta reponse
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Demande a tes parents si ils ont mis un mot de passe :D

Sinon, rédige mieux, lis la charte du site, ou prends la porte :)
0

j ai 29 ans donc oublie l es parent suis marier et chez moi et pk prendre la porte c pas un site d aide non merci
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Vu ton francais, aussi bien le niveau de la langue que le niveau d'écriture, autant te dire tout de suite, que personne de serieux ne te répondra, et que d'autre part on dirai plutot un ado de 12 ans, mais qui en a meme pas 6 en age mental ...

Je signale tout tes post, tu pourrais au moins prendre la peine de lire et de respecter la charte et les gens.
Tu n'a aucune raison de dire " jla li po" ...
0

ecoute au lieu de prendre la tete pour rien dire il vau mieux ne pas me repondre alor si tu c est pas ne parle pas merci et parle mieu au gens il seront plus agreable avec toi voila pour info je tes dennoncer merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement.
0