Impossible supprimer favori : erreur données

Résolu/Fermé
wallyse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 17:23
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 9 sept. 2009 à 23:05
Bonjour,

Je souhaite supprimer un lien qui se trouve dans mes Favoris (plus exactement dans un sous-dossier) car lorsque je clique sur ce lien, mon PC se fige.

Je suis donc allée sur I.E, ouvert mes Favoris puis fais un clic droit sur le lien en question et "supprimer".

Le message suivant apparait alors : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

J'ai essayé de passer par Poste de travail/C/Documents ans settings/Favoris et clic droit sur le fichier à supprimer et le même message d'erreur apparait.

Savez-vous à quoi c'est du ?
Comment faire pour enfin supprimer ce site qui paralyse mon PC ?

Merci d'avance à tous
A voir également:

6 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 17:36
Bonsoir,
Copie tes favoris dans un dossiers que tu nommeras 'Favorits0' sauf le fichier que tu veux supprimer.
Puis fais Démarer>Exécuter et tape 'cmd.exe
la il t'affiche C:\Documents and Settings> Ton nom>
tape 'Mes documents>del favorits'
[Enter]
Normalement ton dossier favrorit à été effacé. Il ne te suffit plus que de renommer Favorits0 en Favorit et de faire pointer tes favorits de IE dessus !

En cas d'échec, essaie en mode sans échec : [F8 au démarage], puis même manip

Raphaël
0
wallyse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
8 sept. 2009 à 21:42
Bonsoir Raphael,

Et merci d'avoir la gentillesse de m'aider.

J'ai fait comme tu m'as dit mais en tapant : Mes documents>del favorits,

j'ai ce message d'erreur :
" 'Mes' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes'.

J'ai pensé que tu avais fait une faute de frappe à "favorits", j'ai donc enlevé le T en trop et j'ai recommancé.
Hélas, j'ai toujours la même erreur.

Peut-être ne faut-il pas d'espace entre "del" et "favoris" ?

Ou alors faut-il mettre ça entre guillemets ?

Je vais essayer toutes les combinaisons possibles.
Si jamais tu pouvais vérifier et me confirmer si j'ai fait une erreur en te recopiant, ça serait très sympa.
Merci d'avance !
0
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 22:00
effectivement il y a une erreur !
dsl :$
Je cherche et te donnela solution dès que je l'ai !
Raphaël
0
wallyse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
8 sept. 2009 à 22:15
Ne t'inquiète pas, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ;-)

C'est déjà très sympa que tu prennes du temps pour m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wallyse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 13:45
Après avoir tenté plusieurs fois de redémarrer en F8, en vain, la console de récupération de données s'est lancée toute seule au redémarrage en mode normal suivant.

Je n'y connais pas grand chose mais j'ai vu que le "CHKDSK" faisait un état des lieux en 3 étapes.
Il y avait de nombreux problèmes, mais ça a défilé trop vite pour que je puisse tout lire.
J'ai juste eu le temps de lire au passage que mon fameux lien qui refusait d'être supprimé avait été réparé.

A la fin de cette réparation, mon PC a redémarré et en allant dans mes favoris, j'ai pu supprimer ce lien tout simplement par un clic droit ! Enfin !!

Par curiosité, j'aimerais lire le rapport complet de cette réparation mais je ne sais pas où chercher.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si, déjà ce rapport existe et si oui, où le trouver ?

Merci d'avance !
0
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
9 sept. 2009 à 23:05
Tu le trouveras dans le panneau de configuration>Système et maintanance> rapports et solutions aux problèmes ...
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raph
0