Installasion probleme

kp1712 Messages postés 59 Statut Membre -  
kp1712 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai savoir comme réparer mon ordi voila mon probleme j'ai voulu rinstaller mon ordi jusqu'a quan mon ordi ses arreter et a marquer ERREUR le service pack 2 manque alors je vais sur mon autre ordi je télercharge le service pack 2 je mets le CD pas de probleme sauf que la il me dit fichier "asms" manquan Alors voila je me retrouve avec un CD xp pro qui me sert a rien vu qu'il ne marche plus a 100% voila je voudrai savoir comment faire quel son les méthode pour réparer se probleme Merci d'avance pour l'aide .

25 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

essaie de récupérer l'installe en insérant le CD, puis installartion> R pour réparer !
tiens nous au courent et n'hésites pas à poser d'autres questions ! :)
Rpahaël
0

essaie de récupérer l'installe en insérant le CD, puis installartion> R pour réparer !
tiens nous au courent et n'hésites pas à poser d'autres questions ! :)
Rpahaël
0
kp1712 Messages postés 59 Statut Membre 10

Tu parles mon ordi ne veu rien savoir imposible de Réparer avec le CD il veu que le service pack 2 et le fichier asms mes la j'ai enlever mon disque dure en essaiyan de le formater mes sertain fichier ne se supprime pas comment faire ?
0

c'est bon j'ai reussi a le formater :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ! n'hésites pas à poser d'autres question et marque le sujet comme résolu si tel est le cas ! :)
Raph
-
[Cochez RESOLU si c'est le cas : MERCI] C'est en faisant des erreurs qu'on apprends à ne plus en faire ! A vaincre sans Péril on triomphe sans gloire (Corneille, Le Cid, acte II, scène 2)
0

nan !!!! pas résolu j'ai un probleme comment on fait vu que mon disque dure et vierge comment faire pour installe xp ??? SVP
0

Pour installer XP, tu insère ton CD d'install, puis tu suis ce qui t'es demandé à l'écran :
1. appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer depuis le CD
2. sélectionner Installer
3. répondre aux questions
4. entrer ton n° de licence
5. aller manger (il te faut pas mal de temps et de patience durant l'install)
6. terminer l'install
7. tu redémare
8. tu réponds aux questions de configuration de Windaube et créé ton/tes comptes d'utilisateurs
9. tu vérifie et fais toutes les mises à joue qui n'ont pas été automatiquement faite
10. tu utilise XP
11.tu pose tes questions sur CCM
12. bin, tout va bin !
;)
voila en gros.
N'hésites pas à poser d'autres questions !!!
Raph
0

excuse moi mes bon j'ai regarder imposible de booter sur CD il M 'affiche que pour booter normal et utiliti partision comment faire SVP ?
0

voila il me marque sa aprés no boot devise invalible
0

Ok ! c'est bizarre, mais ton BIOS n'est peut-être pas fait pour booter automatiquement depuis le CD.
lors du démarrage tapote dur [Supr]
Dans le BIOS, cherche sans rien toucher les périphériques de démarrages. Puis mets ton Lecteur CD en premier puis valide et répond Y ou O à la question 'voulez vous sauvegarder les changements'.
Normalement ça devrait résoudre les problèmes.
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raph
0

Rien n'a faire plus d'option pour boot sur CD je me demende si ses pas le fai d avoir formater mon disque dure bizar quan meme s'avai vous comment faire maitenent que j'ai essayé se que vous m'avez dit de faire ?
0

Comment as-tu formaté ton DD ?
0

enfaite j'ai un truc pour le co sur un pc donc jles débrancher de mon ancien ordi jles brancher sur un autre PC jchui aller dans gerer de poste de travail click droit sur mon disque dure et formater voila
0

Ok !
tu as formaté le DD depuis une autre platforme qui fonctionne sous Windaube je suppose.
Quel format as-tu choisi ?
Combien de temps a duré le formatage ?
As-tu fait un formatage rapide ?
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
0

le format je pouvai pas le choisir il a etais NTFS par défau le temps a mis bien 5mn voila je n'est pas faire de formatage rapide
0

5 min ? c'est tout? quelle est la taille de ton DD ?
0

74.50 mes moi j'avais pratiquement rien dessu juste de quoi aller sur internet et msn pratiquement
0

Ok !
Comment n'y ai-je pas pensé avant !
Rebranche ton DD sur l'ordi ou tu l'as formaté,
Sous XP vas dans Panneau de configuration, puis gestionnaire des disques. à ce moment là, contacte moi et dis moi s'il le reconnait
0

bon voila jles brancher il et reconnu sous le nom de maxtor
0

Ok ! bien!
comment figure-t-il?
Espace non aloué, partition XXXXX1 (NTFS), XXXXX2 (NTFS) ... ?
0