Site bloquer, indébloquable

Chiko -  
 C'est moi Chiko -
Bonjour,

Je vais souvent sur un certain site, mais malheureusement, un jour, il c'est bloquer, IE me marque "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web"

Je n'arrive pas a le débloquer, j'ai essayer de travailler hors reseau, désactiver avast, et re demarrer mon ordi.
Sa fait pratiquement 1 mois.
A voir également:

28 réponses

Chiko

... * poste un message pour rien dire pour que le sujet monte dans la liste.
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,
sacré IE pourquoi ne pas installer Firefox tout simplement ?chez moi il fonctionne aussi ton site.
0
Chiko

C'est pareille avec firefox! Mais je vais re essayer -merci- parsque le jour ou tout a commencer, mon ordi n'avait plus du tout de place (o Mo o Ko) et internet refuser toute mes recherches et sites ou je voulais aller! Alors j'ai suprimer quelsques logiciel, j'avait au moins 200 Mo de places tout allais bien alors j'ai essayer d'aller sur les sites qui ne marchais pas avant tout les sites remarchais sauf babydow!
0
Profil bloqué

ok
0
Chiko

C'est pareille avec firefox! Mais je vais re essayer (merci (; ), parsque le jour ou tout a commencer, mon ordi n'avait plus du tout de place (o Mo o Ko) et internet refuser toute mes recherches et sites ou je voulais aller! Alors j'ai suprimer quelsques logiciel, j'avait au moins 200 Mo de places tout allais bien alors j'ai essayer d'aller sur les sites qui ne marchais pas avant tout les sites remarchais sauf babydow!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

salut,

ok oui méme avec firefoz ne marche pas

les site marche mintenaux ? si oui tu peux me dire quel sont les logiciel que tu a supprimer ?

stp pour voir si j'ai c'est logi

a+ et merci
0
Profil bloqué

alors ?
0
C'est moi Chiko

Bah non sa marche pas, mais l'histoire que je viens de te dire, c'est comment il c'est bloquer,
0
Profil bloqué

salut,

ah ok

j'ai une solusion mais c'est trés difi

c'est formater le pc

si tu ne veux pas ok

a+
0
C'est moi Chiko

Reformater le PC? Euh...C'est compliquer? Parsque moi question ordi je m'y connais pas trop...mais ont peut toujours essayer ^^ merci
0