Erreur google

Résolu/Fermé
margot - 8 sept. 2009 à 15:36
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 8 sept. 2009 à 15:59
Bonjour,

Depuis ce matin, les requêtes que je lance sur Google me ramènent le résultat suivant :
_______________________________________________________________________
Google Erreur

Nous sommes désolés...
... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions spécifiques à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.
_______________________________________________________________________


Quelqu'un a t-il été confronté au même problème ? Comment résoudre ça ? Je précise que je n'ai ni virus ni spywares. puisque j'ai annalyser

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 15:48
Ok ! (bon choix!)
Fais la manip :
Outils>Option>Vie Privée
Clique sur le bouton Afficher les cookies, (tu en auras sans-doute quelques centaines) recherche celle(s) de Google, puis supprimes la/les ! (Gmail fait aprti de google par ex, donc tout ce qui peut se rapporter à Google ...)
Cette manip marche pour la version 3.5.2

Tiens moi au courent !
Raphaël
1
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 15:39
As-tu essayé l'astuce Google : supprimer la Cookie google ?
0
supprimer la Cookie google <<< ou se trouve t'elle?
0
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 15:44
Quel navigateur utilises-tu ?
Iexplorer ? FireFox ? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firefox
0
merci c'est parfait de ta part jai 3.0.13 car le 3.5.2 fait des confit avec spybots
mais ca marche ta manipulation

l'autre forum me di je suis surveillé par un espion en reseau cela peux rien faire
ce nest pas le cas !!!

merci bcp Raphaeldu68^^
0
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 15:59
Coucou,
de rien ! c'est avec plaisir ! l'entraide est nécessaire pour survivre !
N'oublie pas de cocher résolu ! ;)
0