Igoogle
MARIVAUX
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre -
Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus que la moitié des barres d'outils , j'ai essayé de télécharger la totale des outils mais rien a faire je n' ai plus sur la barre de navigation (la page:outils etc pour bloquer les pubs ,définir ma page de démarrage etc....)
Merçi de m'aider éventuellement
Franklin
je n'ai plus que la moitié des barres d'outils , j'ai essayé de télécharger la totale des outils mais rien a faire je n' ai plus sur la barre de navigation (la page:outils etc pour bloquer les pubs ,définir ma page de démarrage etc....)
Merçi de m'aider éventuellement
Franklin
A voir également:
- Igoogle
- Igoogle meteo - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
Bonjour Raphaeldu68
J'ai tout essayé mais rien y fait ( Mystère )
Au fait puisque tu me me paraît être ( littérrature )
A l'ulcère du monde il y a une grande cause générale , les préjugés séculaires , l'asservissement du passé , les idées reçues qui empêche de tout refaire selon la rason et la morale.
La rochefoucauld.
Merçi a toi
J'ai tout essayé mais rien y fait ( Mystère )
Au fait puisque tu me me paraît être ( littérrature )
A l'ulcère du monde il y a une grande cause générale , les préjugés séculaires , l'asservissement du passé , les idées reçues qui empêche de tout refaire selon la rason et la morale.
La rochefoucauld.
Merçi a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, désinstalle et réinstalle IExplore... et si tu veux une navigation sécurisée et plus rapide sans pub : opte pour Firefox sans hésitation !
Tu peux le télécharger gratuitement ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Je l'utilise et je suis très content ! Pas (trop) de pub, navigation facile, sécurisée, rapide (bcp plus que IE) ...
Il existe pleins de 'modules complémentaires' pour FireFox dont la fameuse barre Google !
N'hésites pas à me poser des questions !
Tiens moi au courent de ta décision ! :)
Raph
Tu peux le télécharger gratuitement ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Je l'utilise et je suis très content ! Pas (trop) de pub, navigation facile, sécurisée, rapide (bcp plus que IE) ...
Il existe pleins de 'modules complémentaires' pour FireFox dont la fameuse barre Google !
N'hésites pas à me poser des questions !
Tiens moi au courent de ta décision ! :)
Raph