URGENT la touche "s" de mon clavier Mac

Fermé
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 8 sept. 2009 à 14:25
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 sept. 2009 à 20:47
Bonjour,

La touche "s" au niveau de mon clavier ne fonctionne plus du tout. J'ai dû faire un copier-coller depuis un autre texte afin de pouvoir LE COLLER ici.

- Je suis allée dans préférence sytème
- Ouvrir l'international
- Langue "français
- Menu saisie et .... "français logitec". Le français tout court est déjà préselectionné, et je ne peux décocher de toute façon.

Pourriez-vous m'aider car c'est urgent.

Merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
8 sept. 2009 à 15:29
Bonjour,

Probablement un problème d'encrassement. Toute une série de claviers était connu pur se salir facilement (pas forcément dysfonctionner). Voyez ici, en tapant "clavier" dans la boite de recherche, si ça vous aide.

Un petit mot : toutes les personnes, ou presque, qui postent sur ce type de forum ressentent une urgence. Les "répondeurs" sont bénévoles et utilisent leurs disponibilités pour répondre. Certains ressentent un certain agacement quand le mot "Urgent" apparait car ils n'ont aucun moyen pour en apprécier la réalité et font, de toute façon, du mieux qu'ils peuvent ;-)

Cordialement.
0
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
8 sept. 2009 à 16:36
Bonjour

Je vous remercie. Je comprends tout à fait l'agacement que les bénévoles peuvent parfois ressentir par rapport aux "urgences" supposées...

Je vous explique la situation:

J'avais promis de l'aide à une amie qui a tout perdu... Je suis donc allée me (casser) le dos aux vendanges dans le beaujolais.

Malgré toute ma bonne volonté, les patrons avides de rentabilité ne m'ont pas gardée.

J'ai promis à mon amie, (au moins un nouveau matelas) d'ici la fin du mois de septembre 2009.
J'ai donc besoin de pouvoir mettre à jour mon CV, afin de travailler un peu (avant la reprise de me cours).

Voyez-vous, pour moi une promesse est une promesse, et il est hors de question qu'elle n'aie pas son matelas pour dormir avec un minimum dignité.

Voilà.

Merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
8 sept. 2009 à 17:04
<hors sujet> Certes, mais il n'en reste pas moins difficile de peser les vraies urgences car on ne peut pas 1) demander à tous les raisons de celles-ci et 2), comme toujours sur le Net, en vérifier la véracité. Pour me mettre un peu en cause, regardez mon profil : c'est celui d'un homme d'un âge certain, francilien, etc... La vertu du réseau peut, en fait, me permettre d'y camoufler une femme jeune, provinciale ou d'outremer, etc Rien ne vous permet de le savoir... Internet, comme les livres et les journaux ne dit pas toujours la réalité ce qui doit nous inciter, vous, moi et les autres, à la plus grande prudence :-) </hors sujet>

Avez-vous pu essayer le lien que je vous ai donné ?

@+
0
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
8 sept. 2009 à 17:12
Bonjour,

Il est vrai que pas mal de personnes racontent tout un tas d'histoires sur le Web. Moi, mon unique but, est d'aider une amie qui n'a d'autre choix que de dormir à même le sol, dans un sac de couchage.

Je suis en train de visualiser comment faire pour démonter mon clavier Mac. Je vous tiendrai au courant.

Bye ; )
0
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
8 sept. 2009 à 20:23
Bonjour

J'ai réussi à démonter partiellement mon clavier. J'ai enlevé les moutons LOL
et ça roule comme jamais.

Merci Chris : p
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334 > Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
8 sept. 2009 à 20:47
Plaisir :-) Bon succès pour vos démarches.
0