Désinstall de logiciel
david5
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai installer adobe illustrator 10 évaluation sur mon pc il y as 6 mois, que j'ai télécharger via le site d'adobe.
Une fois la fin de l'évaluation arrivée, je l'ai désinstallé par : Poste travail, Panneau config, Ajout et suppression. Jusque la tous est ok.
Maintenant, je désire le réinstallé, et quand je fais install, il me donne une fenètre avec 3 choix: Réparer, Modifier, Supprimer.
Quand je fais Réparer, il ne me le réinstall pas. Que dois-je faire!
Si quelqu'un peut m'aider.
Encore merci d'avance.
David
J'ai un petit problème, j'ai installer adobe illustrator 10 évaluation sur mon pc il y as 6 mois, que j'ai télécharger via le site d'adobe.
Une fois la fin de l'évaluation arrivée, je l'ai désinstallé par : Poste travail, Panneau config, Ajout et suppression. Jusque la tous est ok.
Maintenant, je désire le réinstallé, et quand je fais install, il me donne une fenètre avec 3 choix: Réparer, Modifier, Supprimer.
Quand je fais Réparer, il ne me le réinstall pas. Que dois-je faire!
Si quelqu'un peut m'aider.
Encore merci d'avance.
David
A voir également:
- Désinstall de logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Bonsoir david5,
Je ne connais pas la réponse à ton problème mais je suppose que c'est une protection !
Veux-tu installer une autre version de démonstration ? ils ont du programmer qqc qui conserve la trace de la première install. pour contrer ceux qui voudraient profiter plusieurs fois des versions gratuites.
@12C4
Ipl
Je ne connais pas la réponse à ton problème mais je suppose que c'est une protection !
Veux-tu installer une autre version de démonstration ? ils ont du programmer qqc qui conserve la trace de la première install. pour contrer ceux qui voudraient profiter plusieurs fois des versions gratuites.
@12C4
Ipl