Problème de lecteur windows média 11
hans 45
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur windows média 11. En effet depuis que j'ai eu à télécharger les mises à jour de mon XP,mon lecteur windows média ne s'affiche plus mais joue toutes les musiques et vidéo que j'introduis à la différence près que je dois le réduire avant que je ne puisse visualiser dans la barre de démarrage ou il se trouve.
j'ai un problème avec mon lecteur windows média 11. En effet depuis que j'ai eu à télécharger les mises à jour de mon XP,mon lecteur windows média ne s'affiche plus mais joue toutes les musiques et vidéo que j'introduis à la différence près que je dois le réduire avant que je ne puisse visualiser dans la barre de démarrage ou il se trouve.
A voir également:
- Problème de lecteur windows média 11
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, repère windows média player, lance-le. Possiblement qu'une fenêtre va s'afficher pour une nouvelle configuration.
Va dans démarrer, tous les programmes, repère windows média player, lance-le. Possiblement qu'une fenêtre va s'afficher pour une nouvelle configuration.
je viens de faire ce que vous m'aviez dit. Je l'ai retrouvé dans accessoires/divertissement et quand j'ai cliqué il est venu comme si j'ai voulu jouer de la musique. Ce que vous aviez dit ne s'est pas produit. Aidez moi SVP
Télécharge et réinstalle-le --> https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b