Problème de lecteur windows média 11

hans 45 -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur windows média 11. En effet depuis que j'ai eu à télécharger les mises à jour de mon XP,mon lecteur windows média ne s'affiche plus mais joue toutes les musiques et vidéo que j'introduis à la différence près que je dois le réduire avant que je ne puisse visualiser dans la barre de démarrage ou il se trouve.
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611
 
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, repère windows média player, lance-le. Possiblement qu'une fenêtre va s'afficher pour une nouvelle configuration.
0
hans 45
 
je viens de faire ce que vous m'aviez dit. Je l'ai retrouvé dans accessoires/divertissement et quand j'ai cliqué il est venu comme si j'ai voulu jouer de la musique. Ce que vous aviez dit ne s'est pas produit. Aidez moi SVP
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611
 
0