Capture vidéo [problème de son]

Résolu/Fermé
ThyBarth Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 9 avril 2005 à 23:21
 sana50340 - 11 juin 2008 à 11:00
Bonjour, petit soucis de capture vidéo. J'ai un camescope Sony CDD-TRV228E, une carte de capture video Hercules Video Action et lorsque je relie l'ensemble soit avec un câble S-Vidéo, soit un câble vidéo composite j'arrive à capturer l'image mais pas le son et je trouve dommage qu'en 2005 le cinéma muet existe encore !!! Que dois je faire pour obtenir le son ?
Merci pour votre aide.
ThyBarth
A voir également:

3 réponses

bonsoir. en +de ta liaison pc tv par cable composite ou s video, tu dois avoir également une liaison par cable audio avec prise jack .
la composite ou svideo est juste pour la transmission images.
0
ThyBarth Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 7
10 avril 2005 à 00:08
Merci pour ta réponse, en effet il y a une prise jack sur le camescope, mais ce type de câble ne m'a pas été fourni ni par Sony ni par Hercules (et pourtant il y avait pas mal de câbles dans chacune des boites) dois je acheter un cable avec 2 prises Jack et cela existe t'il ? Merci
0
oui bien sur que ca existe , tu trouves ça partout, darty carrefour etccertains d'un coté sont, 1 blanc et 1 rouge ou noir et à l'autre bout juste une fiche jack, (2 fils pour stéreo)
certains cables ont 2 fiches de chaque coté
0
ThyBarth Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 7
10 avril 2005 à 00:22
Merci pour les renseignements, je te tiens au courant.....
0
ThyBarth Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 7
10 avril 2005 à 14:10
Bonjour, j'y pense d'après ta description le cable son aurait 2 fiches (1 rouge ou et une blanche) et de l'autre côté une prise jack (qui je pense se branche sur la carte son).... Problème sur mon camescope il n'y a pas de connecteur pour se type de fiche, j'ai juste une prise S-Video et une prise jack...
Merci
0
ok @++
0
Bonjour à tous

J'ai le meme probleme en 2008 ,j'arrive a capturer l'image (avec uniquement les connecteurs rca) mais je n'ai pas le son .
j'ai pourtant bien connecté mon cable blanc et rouge sur mon camescope hi8 sony TR840 E et la prise jack sur la carte acquisition video AUDIO IN...mais toujours rien

merci pour votre aide
0