Capture vidéo [problème de son]
Résolu
ThyBarth
Messages postés
147
Membre
-
sana50340 -
sana50340 -
Bonjour, petit soucis de capture vidéo. J'ai un camescope Sony CDD-TRV228E, une carte de capture video Hercules Video Action et lorsque je relie l'ensemble soit avec un câble S-Vidéo, soit un câble vidéo composite j'arrive à capturer l'image mais pas le son et je trouve dommage qu'en 2005 le cinéma muet existe encore !!! Que dois je faire pour obtenir le son ?
Merci pour votre aide.
ThyBarth
Merci pour votre aide.
ThyBarth
A voir également:
- Capture vidéo [problème de son]
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
bonsoir. en +de ta liaison pc tv par cable composite ou s video, tu dois avoir également une liaison par cable audio avec prise jack .
la composite ou svideo est juste pour la transmission images.
la composite ou svideo est juste pour la transmission images.
ThyBarth
Messages postés
147
Membre
30
Merci pour ta réponse, en effet il y a une prise jack sur le camescope, mais ce type de câble ne m'a pas été fourni ni par Sony ni par Hercules (et pourtant il y avait pas mal de câbles dans chacune des boites) dois je acheter un cable avec 2 prises Jack et cela existe t'il ? Merci
oui bien sur que ca existe , tu trouves ça partout, darty carrefour etccertains d'un coté sont, 1 blanc et 1 rouge ou noir et à l'autre bout juste une fiche jack, (2 fils pour stéreo)
certains cables ont 2 fiches de chaque coté
certains cables ont 2 fiches de chaque coté
Bonjour, j'y pense d'après ta description le cable son aurait 2 fiches (1 rouge ou et une blanche) et de l'autre côté une prise jack (qui je pense se branche sur la carte son).... Problème sur mon camescope il n'y a pas de connecteur pour se type de fiche, j'ai juste une prise S-Video et une prise jack...
Merci
Merci
Bonjour à tous
J'ai le meme probleme en 2008 ,j'arrive a capturer l'image (avec uniquement les connecteurs rca) mais je n'ai pas le son .
j'ai pourtant bien connecté mon cable blanc et rouge sur mon camescope hi8 sony TR840 E et la prise jack sur la carte acquisition video AUDIO IN...mais toujours rien
merci pour votre aide
J'ai le meme probleme en 2008 ,j'arrive a capturer l'image (avec uniquement les connecteurs rca) mais je n'ai pas le son .
j'ai pourtant bien connecté mon cable blanc et rouge sur mon camescope hi8 sony TR840 E et la prise jack sur la carte acquisition video AUDIO IN...mais toujours rien
merci pour votre aide