PC en panne comment récupérér mes fichiers?
gnesis59
-
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre -
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier soir, mon pc portable hp ne démarre plus, c'est a dire il s'allume et 5 secondes après, il s'éteint, et depuis la semaine dernière, j'avais des problème d'affichage ( l'ecran s'allumer avec des traits verticaux de toutes les couleurs, de progressivement l'ecran devenait noir.)
De ce fait, j'ai 2 questions.
1)Avotre avis, la panne est elle importante?
2)Sur les HP il y a 2 DD, et je me servais du 2eme pour sauvegarder mes fichiers (photos, musique...) que puis je faire avec ce disque pour récupere mes fichiers?
Je vous remercie pour votre aide
Nicolas
depuis hier soir, mon pc portable hp ne démarre plus, c'est a dire il s'allume et 5 secondes après, il s'éteint, et depuis la semaine dernière, j'avais des problème d'affichage ( l'ecran s'allumer avec des traits verticaux de toutes les couleurs, de progressivement l'ecran devenait noir.)
De ce fait, j'ai 2 questions.
1)Avotre avis, la panne est elle importante?
2)Sur les HP il y a 2 DD, et je me servais du 2eme pour sauvegarder mes fichiers (photos, musique...) que puis je faire avec ce disque pour récupere mes fichiers?
Je vous remercie pour votre aide
Nicolas
A voir également:
- PC en panne comment récupérér mes fichiers?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour...
2 DD sur un portable ? Pas fréquent, ça !
Ou plutôt 2 partitions sur 1 seul DD, non ?
Dans tous les cas, il est possible d'enlever ce ou ces DD et de les installer sur un autre pc, qui servira à les lire, les copier...
Cdt,
@+
2 DD sur un portable ? Pas fréquent, ça !
Ou plutôt 2 partitions sur 1 seul DD, non ?
Dans tous les cas, il est possible d'enlever ce ou ces DD et de les installer sur un autre pc, qui servira à les lire, les copier...
Cdt,
@+