XP Home et entreprise
jandepic
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
C'est peut-être bête mais ...
1-La "bonne vieille" version de XP-Home peut-elle être utilisée légalement dans le cadre d'une entreprise ?
2-Passer de Home à Pro impose-t-il d'écraser Home, ou simple "update" ?
3-Etant donné l'arrêt des mises à jour (déjà effectif ?), est-il encore possible de :
-mettre à jour des XP-Home (par exemple : SP2 --> SP3),
-faire une "mise à jour" de type Home--> Pro, avec le concours de microsoft (c'est à dire: sans disposer déjà du CR-ROM XP Pro) ?
Merci
C'est peut-être bête mais ...
1-La "bonne vieille" version de XP-Home peut-elle être utilisée légalement dans le cadre d'une entreprise ?
2-Passer de Home à Pro impose-t-il d'écraser Home, ou simple "update" ?
3-Etant donné l'arrêt des mises à jour (déjà effectif ?), est-il encore possible de :
-mettre à jour des XP-Home (par exemple : SP2 --> SP3),
-faire une "mise à jour" de type Home--> Pro, avec le concours de microsoft (c'est à dire: sans disposer déjà du CR-ROM XP Pro) ?
Merci
A voir également:
- XP Home et entreprise
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
1°) Pour la légalité je n'en suis pas sure a 100% que l'on puisse mais par contre très peu d'entreprise l'utilise car impossibilité de faire rentrer la machine sur le domaine.
2°) Tu peut faire une réinstallation de Windows sur Home ou tu n'écraseras que le répertoire Windows mais t'imposeras de réinstaller certain programme.
3°) Les mises à jour sont toujours disponible pour Windows XP.
Pour la dernière je penses qu'il te faut le CD XP pour pouvoir le faire mais à demander confirmation.
2°) Tu peut faire une réinstallation de Windows sur Home ou tu n'écraseras que le répertoire Windows mais t'imposeras de réinstaller certain programme.
3°) Les mises à jour sont toujours disponible pour Windows XP.
Pour la dernière je penses qu'il te faut le CD XP pour pouvoir le faire mais à demander confirmation.