Une Interrogation Sur Mon Ordinateur

famousboy -  
 famousboy -
Bonsoir,

Voilà j'ai acheter un Ordinateur très puissant avec :

- Dual Core E8400 3.0ghz
- Corsair 2 X 2048 en DDR2 PC8400
- Ati Radeon HD4850 512mo

Mais voilà j'ai comme un souci, j'ai beau avoir cette configuration qui je pense est vraiment très correcte aujourd'hui et sur certaines choses faciles à exécuter sur mon ordinateur, il à parfois du mal.

Par exemple, lorsque je zoom avec la molette sur des image qui sont mieux résolues que mon écran (26" full HD 1920*1200). En effet lorsque je me sert de la molette sur une image pour zoomer, mon ordinateur met parfois 10-15 sec à effectuer le zoom.

Voila, merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

famousboy

Et ce fu un plaisir de te lire. Merci et bonne continuation, et vivement l'alien !! Pour ma part, je rachèterai bientôt une HD4850 Parce que la mienne se sent un peu seule sur la carte mère :p

A plus !
1
Yazou92 Messages postés 208 Statut Membre 16

Salut,
Il est possible qu'il est une application graphique ou autre qui tourne en arrière plan sur ton pc et qui utilise beaucoup de ressources.

Va voire dans le processus et je pense que tu devra trouver qqch

Ciao
0
famousboy

Et non ce n'est pas du à cela, mon gestionnaire des taches m'indique 983 Mo de mémoire utilisée, et j'en ai 4096 (théorique), je sais aussi qu'avec XP je ne peux jouir que de 3096 Mo, mais bon j'en suis loin avec mes 983 Mo utilisés actuellement.

D'autres Idées ?

MErci
0

1) Il est possible que tu ai un virus dans ton PC qui utilise les ressources, je te conseil de faire un scan si c'est pas déjà fais

2) Ou peut être Le pc chauffe trop et sa le ralenti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
famousboy

Non en réalité ca ferai pareil sur tous les ordinateur je pense. je t'envoie le lien de l'image type qui pourrai lorsque tu zoomeras, faire mettre un temps à ton ordinateur pour l'affichée "zoomée".

Le lien (http://www.rentfrance.com/images/belleile/carte/PLANBI-BD-50.jpg) , télécharge la et enregistre la, et test avec l'aperçu des télécopie Windows.

J'attends ta réponse merci.
0

Enfaite, sur le mien sa va sa met pas autant de temps que sur ton PC. (mais sa prend commem du temps)

Je pense que c'est l'aperçu des télécopie Windows, qui ralenti.

Mais quelle est la taille de l'image que tu télécharge???
0
famousboy

C'est celle-ci que j'ai mis en lien, mais j'en ai prit une au hasard.

Mon écran affiche 1920*1200, alors dès que je veux faire des zoom sur des images plus grandes, et c'est souvent le cas avec les appareil photo qui dépasse facilement les 2.3millions de pixel affichés par mon écran au maximum et bien ca ralenti plus ou moins selon la taille mais ca ralenti pour afficher.

Et ceci m'étonne fortement au vu de la configuration que j'ai.

Après sur Photoshop, ca zoom sans broncher par exemple. Donc je pense que c'est l'apercu des télécopie Windows qui merde ou qui est limité en utilisation de mémoire. C'est peut être modifiable ??
0

Je pense que c'est le service de télécopie de Windows qui configurer pour utilisé un nombre limité de mémoire c'est pour cela que le PC prend du temps.

Si sur photoshope sa marche bien...C'est WINDOWS qui merde (Comme tjrs :P)
0
famousboy

Lol oui oui, alors ce n'est pas grave, je vais faire avec, c'est pas grave après tout :)

Merci Yazou,

C'est quoi ta configuration au passage ??
0

Hp pavillon dv5
AMD turion x2 2.5 GHZ (dual core)
Ati rodeon 3450 mobiliti
4gb de ram (mais 2 part a cause de Vista)

Mais je vais bientot passer a un pc Alienwaire des que j'aurai le reste de l'argent mais j'y bosse

Ce fut un plaisir de t'aider....
0