Graveur de dvd

mamy -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ennuie.J'ai préparé mon film d'aprés mes 700 photos ,j'ai ajouté la musique et au moment de gravé il y a un panneau qui s'affiche disant
CREATION DE DVD WINDOWS
Graveur DVD introuvable.Verifiez qu'un graveur de DVD est connecté et installé puis recommencez .
aucun graveur de dvd n'a été détecté
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp, car je suis une mamy et pas trés doué ,mais si on m'explique comment il faut faire ,avec des mots clairs, j'arriverais peu etre.
Merci d'avance, je souhaite avoir une réponse,et surtout tomber sur une personne patiente.
Mamy
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
il n'y a rien à expliquer soit ton pc ne dispose pas de graveur dvd , soit il est en panne

se présenter comme mamy est une très mauvaise excuse, on peut être mère à seize ans donc grand mère à 32 ans

les mots sont toujours clairs s'ils sont bien orthographiés, mais pas les expressions
0
mamy

bonjour
tout d'abord je tiens a vous remercier pour la réponse.
2° si je me nomme mamy,c'est que j'en suis une et fière de l'etre .
Je sais on peut etre mère a 16 ans et mamy à 32 c'est juste .
Mais pour votre gouverne il y a 32 de plus ,pourquoi je ne dirais
pas mamy?
Merci et bonne journée a vous.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

n'as tu pas oublié l'essentiel : as-tu ou n'as-tu pas de graveur dans ton pc ?
il est indentifié par les initiales "RW" complèté par "compact disc dvd+rewritable" sur le tiroir

il n'y a pas lieu d'être véxée par mon commentaire, tu ne connais pas l'âge du rédacteur (beaucoup de gens sont en âge d'être grand-parents ou en passe de le devenir sans le savoir)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Mamy,
Est ce que votre ordinateur possède un graveur ?
Si oui qu'est ce que vous utilisez comme programme pour graver ?
Quel support (CD-R, DVD-R...) avez vous insérez dans le lecteur de "CD-ROM" ?
0