écran bleu au démarrage
doudou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est que j'ai voulu brancher un lecteur cd sur le pc fixe (parckard bell) d'un ami et l'ordinateur n'a pas voulu redémarrer (apparemment le lecteur cd devait être HS). Le logo windows apparait avec la barre de chargement quelques secondes puis un écran bleu apparait avec comme message :
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.PROCESS1_INITIALIZATION_FAILEDSi cet écran d'erreur d'arrêt s'affiche pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, procédez comme suit :Vérifiez que tous les nouveaux matériels et logiciels sont installés correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez au fabricant de votre matériel ou de votre logiciel les mises à jour Windows dont vous pourriez avoir besoin.Si le problème persiste, désactivez ou supprimez tout matériel et pilote nouvellement installés. Désactivez les options de mémoire BIOS, telles que la mémoire cache ou la mémoire en arrière-plan. Si vous devez utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.Informations techniques :***STOP : 0x0000006B (0xC0000102,0x00000002,0x00000000,0x00000000)
Je suis embété car en voulant l'aider, je l'ai plutôt mis dans une galère car il l'utilise tous les jours.
Merci à celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
Mon problème est que j'ai voulu brancher un lecteur cd sur le pc fixe (parckard bell) d'un ami et l'ordinateur n'a pas voulu redémarrer (apparemment le lecteur cd devait être HS). Le logo windows apparait avec la barre de chargement quelques secondes puis un écran bleu apparait avec comme message :
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.PROCESS1_INITIALIZATION_FAILEDSi cet écran d'erreur d'arrêt s'affiche pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, procédez comme suit :Vérifiez que tous les nouveaux matériels et logiciels sont installés correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez au fabricant de votre matériel ou de votre logiciel les mises à jour Windows dont vous pourriez avoir besoin.Si le problème persiste, désactivez ou supprimez tout matériel et pilote nouvellement installés. Désactivez les options de mémoire BIOS, telles que la mémoire cache ou la mémoire en arrière-plan. Si vous devez utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.Informations techniques :***STOP : 0x0000006B (0xC0000102,0x00000002,0x00000000,0x00000000)
Je suis embété car en voulant l'aider, je l'ai plutôt mis dans une galère car il l'utilise tous les jours.
Merci à celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Écran bleu windows 10
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
5 réponses
Merci m@thew de ta réponse, mon message ne correspond pas à celui qui est dans ton lien, est-ce que ça aurait un rapport avec le fait que j'ai branché un lecteur cd qui était déjà défectueux ? j'ai vu sur le net qu'il parlait que ça pourrait venir d'un logiciel (GoBack) incompatible avec windows xp, alors qu'il n'y a pas ce logiciel d'installé sur le pc,
Hello, je suis désolé, 10 fois j'ai donné ce lien, 8 fois
le problème fut réglé...
Patience, quelqu'un de plus compétent passera sûrement
te dépanner, on aura au moins essayé ! :o)
le problème fut réglé...
Patience, quelqu'un de plus compétent passera sûrement
te dépanner, on aura au moins essayé ! :o)
c'est pas grave m@thew, c'est gentil de ta part d'avoir essayé, espérons que quelqu'un arrivera à résoudre ce maudit problème. Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x0000006B&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
0x0000006B sur google/pages francophones
trouves une piste.
peux tu demarrer en mode sans echec?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x0000006B&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
0x0000006B sur google/pages francophones
trouves une piste.
peux tu demarrer en mode sans echec?