Urgent!!! recuperer fichiers

mims -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon windows xp pro ne voulait plus demarrer et j'ai besoin de recuperer "mes documents" j'ai installé windows xp home mais j'arrive pas à ouvrir le dossier administrateur ( dans documents and settings) de XP pro. aidez moi svp j'ai absolument besoin des fichiers dans mes documents
merci

4 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Détailles ce qui t'es arrivé avant de perdre "Tes documents" et ce que tu as fait ensuite.
0
ryknow666

salut

jai a pe pré le meme probleme que toi sur xp familiale
jai un dossier que jai absolument besoin de recuperer mais impossible il me marque accés refuser
a tu trouver la solution???
0
nhung Messages postés 12 Statut Membre

Hello

IL faut que vous vous identifiez en tant qu administrateur de la machine votre compte crée a l'installation de windows xp etant le principal ne veut pas dire qu il a pour statut administrateur

Loggez vous en tant qu admin et y aura pas de souci si non la possibilité et de mapper le disque contenant vos donnée en disque secondaire sur une autre machine et le tour est joué vous recuperez tout
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Le mieux est de demander à ton admin.

S'il ne veut pas vraiment pas t'aider, mais si les fichiers sont stockés sur ton pc, tu peux essayer aussi de booter sur liveCD linux (par exemple knoppix) et monter ta partition de windows.

Tu contourneras ainsi les droits administrateurs...

Par contre :
1) il faut pouvoir booter sur un cd
2) ou pouvoir/modifier ton bios pour booter sur cd

0