Microsoft office
armandlove
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai de tres gros rallentissement avec mon PC c'est pourqoui je voudrais le reformater malheuresement je ne veut pas payer une fois de plus pour la clé licence de microsoft office il y a t'il un moyen(légal) qui me permeterais de refomater mon PC et utiliser office sans repayer un licence merci
J'ai de tres gros rallentissement avec mon PC c'est pourqoui je voudrais le reformater malheuresement je ne veut pas payer une fois de plus pour la clé licence de microsoft office il y a t'il un moyen(légal) qui me permeterais de refomater mon PC et utiliser office sans repayer un licence merci
A voir également:
- Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Pas a ma connaissance...
A moins peut être de transférer le contenu entier du DD sur un DD externe... et de le remmetre dedans... mais...
A moins peut être de transférer le contenu entier du DD sur un DD externe... et de le remmetre dedans... mais...
Pas bête donc il faudrait que je recopie tout le dossier Microsoft work et que je le remette dans le dossier système? Pas sure que sa marche ..
Moi non plus. Mais techniquement, je vois que ce moyen la. Et attention, copier tout le DD, car les programmes d'office collent des "mouchards" un peu partout...
Oui j ai les CD.
Quand au fait de copier les fichier je pense vraiment pas que ca marchera
Quand au fait de copier les fichier je pense vraiment pas que ca marchera
Non c'est clair je suis d'accord avec toi alors si tu as les CD d'installation pas de problème ... Il te faut juste récupérer la clé de licence Microsoft Office ...
Pour cela il existe un petit utilitaire (gratuit) dont voici le lien pour le téléchargement :
http://dl.filekicker.com/send/file/209531-G6BE/ProductKeyFinder.exe
Une fois téléchargé et lancé, ce petit outil vous donnera toutes les clé de licence Microsoft y compris Microsoft Office que vous pourrez récupérer pour la réinstallation si vous souhaitez réinstaller entièrement votre ordinateur ... Un conseil ce petit utilitaire est a gardé précieusement dans un coin car il est très utile ...
Bonne chance et bon courage à tous !
Pour cela il existe un petit utilitaire (gratuit) dont voici le lien pour le téléchargement :
http://dl.filekicker.com/send/file/209531-G6BE/ProductKeyFinder.exe
Une fois téléchargé et lancé, ce petit outil vous donnera toutes les clé de licence Microsoft y compris Microsoft Office que vous pourrez récupérer pour la réinstallation si vous souhaitez réinstaller entièrement votre ordinateur ... Un conseil ce petit utilitaire est a gardé précieusement dans un coin car il est très utile ...
Bonne chance et bon courage à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question