Microsoft office

armandlove -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai de tres gros rallentissement avec mon PC c'est pourqoui je voudrais le reformater malheuresement je ne veut pas payer une fois de plus pour la clé licence de microsoft office il y a t'il un moyen(légal) qui me permeterais de refomater mon PC et utiliser office sans repayer un licence merci
A voir également:

6 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Pas a ma connaissance...
A moins peut être de transférer le contenu entier du DD sur un DD externe... et de le remmetre dedans... mais...
0
armandlove

Pas bête donc il faudrait que je recopie tout le dossier Microsoft work et que je le remette dans le dossier système? Pas sure que sa marche ..
0

Moi non plus. Mais techniquement, je vois que ce moyen la. Et attention, copier tout le DD, car les programmes d'office collent des "mouchards" un peu partout...
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonsoir,

As tu les CD pour pouvoir réinstaller les programmes Office ???
Parce que si oui je connais un moyen pour récupérer la clé de licence Office ...
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132 > theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre

Si c'est pas illégal, ça m'interresse aussi :)
0
armandlove

Oui j ai les CD.
Quand au fait de copier les fichier je pense vraiment pas que ca marchera
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Non c'est clair je suis d'accord avec toi alors si tu as les CD d'installation pas de problème ... Il te faut juste récupérer la clé de licence Microsoft Office ...

Pour cela il existe un petit utilitaire (gratuit) dont voici le lien pour le téléchargement :
http://dl.filekicker.com/send/file/209531-G6BE/ProductKeyFinder.exe

Une fois téléchargé et lancé, ce petit outil vous donnera toutes les clé de licence Microsoft y compris Microsoft Office que vous pourrez récupérer pour la réinstallation si vous souhaitez réinstaller entièrement votre ordinateur ... Un conseil ce petit utilitaire est a gardé précieusement dans un coin car il est très utile ...

Bonne chance et bon courage à tous !
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132 > theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armandlove

oui mais le probleme est que le nombre de licence est limité a 3 et que j ai deja utilise les 3 donc il y a des risque que ca ne fonctionne pas...
0

Ha oui... :)
0