Mon Pc hp pavillon
bichette
-
bichette -
bichette -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc Hp pavillon dv 5 le maleur c'est que un ami m'a dit que j'ai fait un mauvais choix , le grand problaime c'est que j'aurais un projet de fin d'études de 6 mois et j'ai une peur bleau du fait que mon Pc tembera en pan je veux que vous me présentiez des conseils et grands merci
je viens d'acheter un pc Hp pavillon dv 5 le maleur c'est que un ami m'a dit que j'ai fait un mauvais choix , le grand problaime c'est que j'aurais un projet de fin d'études de 6 mois et j'ai une peur bleau du fait que mon Pc tembera en pan je veux que vous me présentiez des conseils et grands merci
A voir également:
- Mon Pc hp pavillon
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
ma mère a un acer, tout le monde dit que ca vaut rien , pourtant depuis 2 ans il est encore fonctionnel, malgré un problème de ventilo
Alors HP ou pas, aucun PC n'est à l'abri d'une panne.
Alors HP ou pas, aucun PC n'est à l'abri d'une panne.
et oui 2 ans donc il ne vas pas tarder car en moyenne c'est 2 ans avec un fonctionnement de 2h par jour
mais bon il vaut mieux arreté de dire n'importe quoi
mais bon il vaut mieux arreté de dire n'importe quoi
dire nimporte quoi ?
Mon père a un Hp depuis 3 ans, il y va tout les jours plus de 2h par jour, et c'est bizarre, il est tjs fonctionne toujours...
Mon père a un Hp depuis 3 ans, il y va tout les jours plus de 2h par jour, et c'est bizarre, il est tjs fonctionne toujours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah tu prévois l'avenir ?
Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que bonne marque ou pas il peu toujours y avoir un problème.
Ex: mon samsung (téléphone ) modèle récent est fichu (plus de touche tactile) mais un vieux modèle de motorola que j'avais depuis 4 ans est tjs fonctionnel...
Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que bonne marque ou pas il peu toujours y avoir un problème.
Ex: mon samsung (téléphone ) modèle récent est fichu (plus de touche tactile) mais un vieux modèle de motorola que j'avais depuis 4 ans est tjs fonctionnel...