Mon Pc hp pavillon

bichette -  
 bichette -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc Hp pavillon dv 5 le maleur c'est que un ami m'a dit que j'ai fait un mauvais choix , le grand problaime c'est que j'aurais un projet de fin d'études de 6 mois et j'ai une peur bleau du fait que mon Pc tembera en pan je veux que vous me présentiez des conseils et grands merci
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

et oui tu as fais un mauvais choix de prendre du HP
0
Randy

ma mère a un acer, tout le monde dit que ca vaut rien , pourtant depuis 2 ans il est encore fonctionnel, malgré un problème de ventilo

Alors HP ou pas, aucun PC n'est à l'abri d'une panne.
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

et oui 2 ans donc il ne vas pas tarder car en moyenne c'est 2 ans avec un fonctionnement de 2h par jour
mais bon il vaut mieux arreté de dire n'importe quoi
0
Randy

dire nimporte quoi ?
Mon père a un Hp depuis 3 ans, il y va tout les jours plus de 2h par jour, et c'est bizarre, il est tjs fonctionne toujours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben oui mais il ne vas pas tarder

0
Randy

ah tu prévois l'avenir ?
Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que bonne marque ou pas il peu toujours y avoir un problème.

Ex: mon samsung (téléphone ) modèle récent est fichu (plus de touche tactile) mais un vieux modèle de motorola que j'avais depuis 4 ans est tjs fonctionnel...
0

mais réfléchi cela dépend de ton utilisation aussi

oui un problème

les problème sont ceux qui font n'importe quoi comme chez Acer, Hp, Compaq et Packard Bell
0
bichette

merci beaucoup pour vos réponses cela m'a vraiment soulagé
0