Cle usb stockage a distance ?

Résolu
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je ne sait pas si cette chose existe mais je demande, ma voiture est dans mon garage collé a ma maison, sur cette voiture j'ai pri l'option usb donc je met mes mp3 sur la clé et j'écoute dans la voiture jusque la pas de soucis, l'inconveniant est que j'ai tous les jour des music a mettre dessus et il faut a chaques fois que j'aille chercher la clé dans la voiture, je voudrai savoir si il existe une clé usb wifi ou bluetooth qui fonctionnerai sur le même principe qu'une imprimante wifi et que je pourrai remplir ou vidé a distance, c'est a dire que la clé reste branché dans la voiture et que je n'ai qu'a envoyé des music de mon pc a la clé.

savez vous si une tel chose existe ?
A voir également:

3 réponses

kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

a ma connaissance, ça n'existe pas...

ce serait pas plus simple de tourner avec 2 clefs USB.. tu en mets une à jour, tu vas dans ta voiture, tu récupères l'autre que tu mets à jour à l'occas.. tu remets là deux dans la voiture, récupère la un, etc...
0
seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

et non, pas possible
tu devras continuer à parcourir les 10 m qui te séparent de la voiture
pour récupérer ta clé.
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

lol je m'en doutai merci quand meme...

pour le coup des deux clé je passe, je suis du genre tete en l'air alors je prefere encore faire les 10 metres ^^ mais merci...
0