Windows\system32\drivers\Wdf01000.sys

Fermé
matlot - 7 sept. 2009 à 14:19
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 8 sept. 2009 à 09:11
Bonjour,

je rencontre un souci au démarrage de mon PC.
Quand je l'allume, il va sur la page de démarrage suite à fermeture anormale ( là ou il y apossibilité de faire le démarrage sans échec et les autres démarrages comme la restauration à un point antérieur...)
au bout des 30 secondes réglementaires, Le PC bascule ensuite sur une seconde page : "gestionnaire de démarrage Windows" où il me dit d'insérer le disque de windows (ce que j'ai fait bien entendu fait mais le PC ne boot pas sur le cd et impossible de le lancer ni d'aller dans le bios car le clavier ne fonctionne pas) ( c'est le gros merdier....) Sur cette page on lit :
fichier : Windows\system32\drivers\Wdf01000.sys
statut : 0xc0000221
infos : echec du chargement de windows car un pilote système critique est manquant ou endomagé

Et là ben ça coince. Mon clavier sans fil ne démarre pas donc peut pas faire "entrée" ou supr ou autre touche.
C'st bloqué et planté...
Quelqu'un a t'il une idée pour me sauver la mise???


merci d'avance de votre aide salvatrice...

matlot
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
7 sept. 2009 à 14:32
bonjour
marque/modele clavier/souris?
0
Bonjour,

il s'agit d'un PC qassemblé par top achat. La carte mère est une ASUS et le processeur un AMD. La carte Vidéo une Nvidia, dont je ne me souviens plus les caractéristiques précises. Le clavier est un logitech et la souris aussi. Clavier sans film et souris avec fil.
voila ce que je peux en dire.
Merci de ton aidde et de celle de tout le monde

Matlot
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 17:16
un chkdsk suffiras
0
Peux tu etre plus précis en sachant que je ne peux rien démarrer , ni bios, n i invide de commande ni windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
7 sept. 2009 à 17:22
re, de ce que j'ai pu voir
fais un backup du fichier (renomme le ) et relance l'install du SetPoint de logitech
0
Désolé, mais là c'est du chinois pour moi tout ça.

Je ne peux en plus rien faire pour renommer quoi que ce soit puisuqe mon clavier ne me permets meme pas de rentrer dans le bios ni d'accéder à une invite de commande. Je suis archi bloqué...


Merci de votre aide..
matlot
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
8 sept. 2009 à 09:11
bonjour
essayes de te faire preter un calvier PS/2 (ceux avec les prises rondes violettes) et branche le à la place le temps de faire la manip
0