Non reconnaissance de anti virus

Fermé
myrtille - 7 sept. 2009 à 13:35
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 7 sept. 2009 à 16:45
Bonjour,
depuis que j'ai supprimé mon anti virus orange firewall version 5.12 car j'avais des fenetres intempestives depuis 1mois j'ai donc d'ésinstallé mon ancienne version pour mettre 1 nouvelle version de firewall orange 6.12 tout est rentré dans l'ordre au niveau des fenetres mais depuis hp care advisor me signale par 1 pt d'exclamation rouge et me précise que aucun anti virus n'est détecté ^,,,pourtant mon pare feu est bon (activé==) defenseur ok : windows defender ok . tout est a jour pourquoi ne reconnait.il pas mon nouvel anti virus???? QUE DOIS JE FAIRE?? est_ce que quelqu'un peut m'aider je suis handicapé est mon ordinateur est tout pour moi MERCI pour votre aide ;;;;;;;en imformatique je suis moyen;;;;;;;;;;;
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 13:44
Salut,

Dans tous les programmes que tu a cité je voit pas le nom d'un antivirus?!!!
3
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 13:52
Merci pour l'information ^^
1
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
7 sept. 2009 à 13:55
Je t'en pris, c'est avec plaisir, bien que je n'irai pas installé un antivirus qui fasse aussi firewall et encore moins celui d'orange =)

0
myrtille > K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
7 sept. 2009 à 16:27
je te remercie pour ta réponse rapide j'ai demandé a firewall d'orange version 6.12 d'analyser mon pc apparement il a analyse pas de virus il fait bien sa fonction c'est juste que le programme de control de hp care advisor sous windows vista qui me signale le probleme de non détection ......dans 1 fenetre de orange l'icone de l'anti virus signale >pc : .protégé) myrtille te remercie de ton aide que dois.je faire???
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46 > myrtille
7 sept. 2009 à 16:32
Alors, si ton orange te dis que ton antivir/firewall fonctionne correctement, alors tout va bien. En ce qui concerne ton souci avec hp care advisor, je vais faire quelque recherche afin de savoir les raisons pour sa non-détection.

Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau =)
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
7 sept. 2009 à 13:48
Salut


Pour commencer et pour répondre à Abdel, orange fais un antivirus-firewall comme indiqué sur le lien ci-dessous :

http://assistance.orange.fr/3283.php?dub=2&


Toutefois, concernant le problème de myrtille, j'aimerai que tu télécharges hijackthis pour vista sur le lien ci-dessous, que tu fasses un scan ainsi qu'une sauvegarde du rapport pour me le poster afin de voir si ton antivirus est bien présent sur ton ordinateur et si il n' y a pas de virus ou autres qui empêchent l'activation de ton antivirus

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

j'attends de tes news
0
je remercie kamu]i[ de ta réponse rapide cependant mon anti virus apparement fontionne car il analyse mon pc mai c'est seulement le systeme de hp care advisor sous windows vista premieum qui précise qu'il ne détecte pas d'anti virus pourquoi,,???EST IMPORTANT MERCI DE TON AIDE
MYRTILLE
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 13:49
Bonjour
je crois qu'il est préférable de changer l'antivirus orange firewall, il a des problèmes avec vista, tu peux installer Avast
Le lien ci-dessous peut te servir

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11119399-probleme-avec-l-antivirus-firewall
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
7 sept. 2009 à 13:57
Salut


En ce qui concerne avast, c'est une passoire, quitte à ce que l'antivirus soit gratuit, je conseille plus : Avira sur le lien ci-dessous :

https://www.avira.com/

Moins passoire que avast mais bon, antivirus et firewall gratuit (faut pas trop en demander)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
7 sept. 2009 à 16:45
Re


Bon après une recherche fructueuse sur le site officiel, je peux te dire, que ce logiciel a une meilleure compatibilité avec l'antivirus/firewall Norton Internet Security (il est adapté pour, voir préconisé) que pour orange.

Je pense plutôt, qu'il n'a pas de base de donnée concernant l'antivirus que tu utilises et que par la même, il ne le reconnait pas. Toutefois, ce n'est pas pour cela que ton antivirus est inactif.

Voici le lien avec le manuel du site officiel de ton logiciel hp care advisor où tu trouveras toutes les informations relatives à son utilisation (ainsi que le paragraphe préconisant l'antivirus norton internet security) :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01609376&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

Toutefois et afin de te rassurer, nous pouvons toujours faire une analyse hijackthis pour confirmer l'activation et la présence de ton antivirus si tu le souhaites.

J'attends ta réponse =)
0