Problème de son
banhoro
Messages postés
112
Statut
Membre
-
banhoro Messages postés 112 Statut Membre -
banhoro Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. En faite tout allais bien mais ce matin au démarrage de mon pc j'ai constaté qu'il n'y avais pas de son, j'ai essayé le volume mais rien" pas de son".
Je comprend pas ce qui se passe, j'ai besoin de votre aide.
Merci
J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. En faite tout allais bien mais ce matin au démarrage de mon pc j'ai constaté qu'il n'y avais pas de son, j'ai essayé le volume mais rien" pas de son".
Je comprend pas ce qui se passe, j'ai besoin de votre aide.
Merci
19 réponses
Bonjour,
Va dans demarer-->panneau de configuration--->Volume:regarde si ya le volume qui est pas baisser
Va dans demarer-->panneau de configuration--->Volume:regarde si ya le volume qui est pas baisser
Va voir dans panneau de configuration=>Performances et maintenance(affichage des categories)=>Outils d'administration=>Services
La tu cherches "audio windows", double clique dessus, tu le démarre si il n'est pas démarrer et le type de lancement tu met en automatique
J'ai eu ce problème, reste a voir si c'est le même ...
La tu cherches "audio windows", double clique dessus, tu le démarre si il n'est pas démarrer et le type de lancement tu met en automatique
J'ai eu ce problème, reste a voir si c'est le même ...
Bonjour banhoro,
As-tu des alertes lorsque tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques !
@+
As-tu des alertes lorsque tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques !
@+
va dans paneau configuration et tu a sons et périphérique et la regarde si ton sons et pa coupe tu voie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non le volume est à son max. Xdidx je viens d'éssayer ta méthode mais ça ne marche pas!
glg29 non je ne reçois pas d'alerte quand je fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques !
NB: mon gestionnaire audio est realtek, j'ai essayer les différente configuration mais ça ne marche toujours pas
glg29 non je ne reçois pas d'alerte quand je fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques !
NB: mon gestionnaire audio est realtek, j'ai essayer les différente configuration mais ça ne marche toujours pas
Tu utilises des hauts parleurs ou un casque ? C'est idiot comme question mais se trouve les hp qui sont dead ou alors c'est ton casque à voir....
Peux-tu, s'il te plaît, remonter les infos concernant l'ordinateur ? Marque, type, modèle, références, tout quoi .....
Marque: FUJITSU computers SIEMENS
XP professionnel version 2002 service pack 3
Ordinateur: intel(R) Pintium(R) Dual CPU
2.00GHz, 896 Mo de RAM
y'a t-il d'autre info à ajouter?
XP professionnel version 2002 service pack 3
Ordinateur: intel(R) Pintium(R) Dual CPU
2.00GHz, 896 Mo de RAM
y'a t-il d'autre info à ajouter?
non je ne vois pas ! dans quel paramètre puis-je trouver ces info? le seul numero que je vois est: 76413-649-6478953-23985
Partant du principe que tu avais du son avant, considérons que les hauts- parleurs de l'écran sont correctement branchés, on est d'accord là-dessus ?
je viens de trouver le nœud du problème je crois bien que c'est le panneau arrière de mon pc qui est endommagé,
je viens de brancher les hauts parleur sur le panneau avant( celui de écouteurs) et le son est venu, je n'arrive toujours pas à comprendre comme cela est arrivé depuis le samedi je n'ai rien touché et sa marchait bien.
MERCI à tous de m'avoir aidé j'ai beaucoup appris et je vous en suis très reconnaissant.
Et excuser moi pour ce dérangement, je crois que j'ai paniqué vite.
Merci
je viens de brancher les hauts parleur sur le panneau avant( celui de écouteurs) et le son est venu, je n'arrive toujours pas à comprendre comme cela est arrivé depuis le samedi je n'ai rien touché et sa marchait bien.
MERCI à tous de m'avoir aidé j'ai beaucoup appris et je vous en suis très reconnaissant.
Et excuser moi pour ce dérangement, je crois que j'ai paniqué vite.
Merci
Effectivement, c'est tout de même bizarre ton affaire, mais l'essentiel est d'avoir le son, n'est-ce pas ? Mais à ta place je me pencherais sur le problème quand même !