ESPACE DISQUE INSUFFISANT SUR PRESARIO_RP(D:)
GASPARD01
-
bambaz Messages postés 24 Statut Membre -
bambaz Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai le message suivant qui s'affiche dans une bulle en bas de mon écran : "Espace disque faible, l'espace devient insuffisant sur mon ordi portable COMPAQ Presario_RP(D:). Libérez de l'espace sur ce lecteur en supprimant es fichiers vieux ou inutilisés"
Mon espace disque total nécessaire est de de 0,4 Mo
L'espace disque disponible sur le disque est de 77 530,5 Mo.
J'ai effectué une défragmentation de ce disque qui m'indique : capacité du disque 6,71 et j'ai une capacité libre de 1 Mo.
J'aimerais bien avoir des solutions pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
GASPARD01
J'ai le message suivant qui s'affiche dans une bulle en bas de mon écran : "Espace disque faible, l'espace devient insuffisant sur mon ordi portable COMPAQ Presario_RP(D:). Libérez de l'espace sur ce lecteur en supprimant es fichiers vieux ou inutilisés"
Mon espace disque total nécessaire est de de 0,4 Mo
L'espace disque disponible sur le disque est de 77 530,5 Mo.
J'ai effectué une défragmentation de ce disque qui m'indique : capacité du disque 6,71 et j'ai une capacité libre de 1 Mo.
J'aimerais bien avoir des solutions pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
GASPARD01
A voir également:
- ESPACE DISQUE INSUFFISANT SUR PRESARIO_RP(D:)
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
cherche tes fichiers ke tu nutilises plus et tu les supprimes. tu rentres aussi dans anneau de configuration ajout suppression de programmes et tu desinstalles les programmes ke tu nutilises pas.
ou bien dans ton navigateur internet tu supprimes les cookies et les fichiers internet temporary files.
bne chance
ou bien dans ton navigateur internet tu supprimes les cookies et les fichiers internet temporary files.
bne chance