Gros problème avec Vista 64 bit

dominic508 Messages postés 2 Statut Membre -  
dominic508 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récamment acheter un odrinateur HP-Pavillon avec les système d'exploitation windows Vista 64 bit. (Édition familiale prenium)
''Informations système'':

Version: Service pack 1
Modèle: NP187AA-A2L s5120f
Processeur: AMD Athlon 7750 Dual-core 2700 mhz
Mémoire RAM: 4 go

Bon, donc,
En à peu près 4 jours ce problème est arrivé 5 fois, à n'importe quel moment, peut importe les application ouvertes, un image étrange apparait, comme une version défromé d'une certaine région de mon bureau ou de ma barre de taches, qui s'étend sur la totalitée de l'écran. Bref, difficile à décrire mais rien de normal... Et quand sa arrive, tout s'arrète, plus un seul bruit ne s'échappe du système, rien, et je dois redémarré...
Le problème n'occure pas avec une fréquences fixe et l'ordi est tout à fait neuf, c'est donc difficile de trouver la source du problème =S

J'ai eu le temps d'installer certains logiciels (Java, Quicktime, Winamp, windows live messenger, winrar, bitorrent etc..) mais la pluspart de ces programmes sont compatibles à un système 32 bit, je n'ai eu aucun avertissement d'incompatibilitée mais serais-ce quand même la cause du problème? Et si oui, où puis-je trouver des logiciels compatibles en 64?

J'ai fait les mise a jours windows et sa n'a aidé à rien...
A voir également:

1 réponse

dominic508 Messages postés 2 Statut Membre

help?
0