Mise à jours windows
isukai
Messages postés
3
Statut
Membre
-
farore Messages postés 355 Statut Membre -
farore Messages postés 355 Statut Membre -
Bonsoir,
ne savant pas comment formuler ma question sur google je post directement
Mon problèmes:
tous les jours et ce depuis maitenant 1 semaine j'ai le droit à une mise à jours automatique de windows et le comble c'est toujours toujours la même !!!! Et pourtant je l'installe manuellement je redémarre mon PC mais elle revient quotidiennement !
message de MAJ:
Taille : 69,2 Mo
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de l'application. Cette combinaison de Service Pack et de mise à jour est applicable aux versions 2.0 à 3.5 de .NET.
Ma confige
je pense que la seul chose intéressante c'est mon système d'explotation.
Je posséde un windows XP pro ( non craké ) avec le skinn de vista (vista inspirate pack )
petit détail j'ai désinstaler IE de mon PC.
Ma demande de solution:
Savais vous pourquoi cette mise à jours ( Cf plus haut ) revient tous le temps alors que je respect parfaitement les protocoles d'installation ! Et dans le cas ou vous savez que dois-je faire pour ne plus l'avoir.
Merci et bonne soirée à vous, amis internautes
ne savant pas comment formuler ma question sur google je post directement
Mon problèmes:
tous les jours et ce depuis maitenant 1 semaine j'ai le droit à une mise à jours automatique de windows et le comble c'est toujours toujours la même !!!! Et pourtant je l'installe manuellement je redémarre mon PC mais elle revient quotidiennement !
message de MAJ:
Taille : 69,2 Mo
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de l'application. Cette combinaison de Service Pack et de mise à jour est applicable aux versions 2.0 à 3.5 de .NET.
Ma confige
je pense que la seul chose intéressante c'est mon système d'explotation.
Je posséde un windows XP pro ( non craké ) avec le skinn de vista (vista inspirate pack )
petit détail j'ai désinstaler IE de mon PC.
Ma demande de solution:
Savais vous pourquoi cette mise à jours ( Cf plus haut ) revient tous le temps alors que je respect parfaitement les protocoles d'installation ! Et dans le cas ou vous savez que dois-je faire pour ne plus l'avoir.
Merci et bonne soirée à vous, amis internautes
A voir également:
- Mise à jours windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide