C:\WINDOWS\system\sservice.exe
leporello
-
romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre -
romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre -
Je suis sous Win 98 Se. A chaque fois que mon PC démarre, le message suivant s'affiche et m'empèche de faire démarrer celui-ci tant que je n'ai pas cliqué sur "OK": "Le Fichier "C:\WINDOWS\system\sservice.exe" (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."
Comment me débarrasser de ce message au démarrage ?
A noter que j'avais été infecté par Trojan- Prorat que j'ai réussi à m'en débarrasser mais qu'il en persiste des "stigmates"...
Merci d'avance.
Comment me débarrasser de ce message au démarrage ?
A noter que j'avais été infecté par Trojan- Prorat que j'ai réussi à m'en débarrasser mais qu'il en persiste des "stigmates"...
Merci d'avance.
2 réponses
réinstallé ou refaire une mise a jour avec votre cd original,
le fait qu'un virus ai été introduit, dépendant du virus.., enleve parfois des fichiers systemes
Ghost
le fait qu'un virus ai été introduit, dépendant du virus.., enleve parfois des fichiers systemes
Ghost
Bonjour,
j'ai exactement le problème et j'aurais aimé avoir de plus amples info sur la methode proposée par Ghost.
Merci d'avance
j'ai exactement le problème et j'aurais aimé avoir de plus amples info sur la methode proposée par Ghost.
Merci d'avance
Bonjour,
Le fichier sservice.exe est un fichier provenant d'une infection du logiciel ProRat 1.9, qui est un logiciel illégal de piratage.
Pour enlever ce fichier, faites une analyse antivirus dans C:\WINDOWS et supprimez tout fichier virus, spyware ou quoi que ce soit
En espérant que cela vous aidera.
romain7254
Le fichier sservice.exe est un fichier provenant d'une infection du logiciel ProRat 1.9, qui est un logiciel illégal de piratage.
Pour enlever ce fichier, faites une analyse antivirus dans C:\WINDOWS et supprimez tout fichier virus, spyware ou quoi que ce soit
En espérant que cela vous aidera.
romain7254