Help!!! aider-moi aà pouvoir télécharger!!!

vidovic robert -  
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre -
chère personnel de ccm;
je vous remerci d'avance d'avoir créè ce site qui à l'air d'etre adapter à mon problème,car j'ai bien due prospecter sur le résaux 2h imoins avant de découvrir votre site, qui je l'espère, pourra répondre à mes attentes.
en éffet,étant dans mes balbuciment en informatique(quoique fort motivé),mon frère avnt de partir pour 6 mois,n'a,rien trouver de mieux ,afin de me laisser son bon souvenir ,de me bloquer,je ne sais de quelle maniere,ma possibiliter de télècharger quelques document que se soit sur internet.
etant moi-meme cuisiner,et ne connaisssant personne capable de résoudre mon dilème,je me permet respectueusement de demander un peu de votre temps afin d'aider un pauvre inculte en matire d'ordinateur!

je vous pris,messieurs-dames,de croire en mes sentiments les meilleurs.
A voir également:

3 réponses

tyfauve Messages postés 230 Statut Membre 8

Bonsoir,
Pour télécharger un "logiciel" il faut-etre connecté à Internet, il faut avoir localisé(donc) le logiciel désiré...
ou en etes-vous à ce stade ?
Et plus précisément avez-vous déjà fais un "éssai" ?

Treize aux P... neuf mois au p...
0
robert vidovic

salut tyfauve!!!merci de m'avoir répondue aussi vite;et non je n'est pas resolue mon problème!je bug a chaque fois que je veut télècharger quoique ce soi,car on m'a mis un "programe antitéléchargement"et comme je n'y connait rien en informatique,je galère depuis 1 moi a tout essayer pour débloquer mon logiciel de téléchargement,et comme je ne peut en télécharger aucun!!! c'est la m.... pour moi!
si tu pouver m'aider je t'en serai très reconnaissant et je te ferai un souflet au chocolat,ou ce qui te ferais plaisir!
!n'oublit pas que tu a affaire a un néophyte,alors si tu aurai l'amabilite de me l'expliquer comme a un enfant de3 ans ,tu me "sauverai la vie!!!"
amicalement robert
(et encore merci)
0
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

quand tu essais de télécharger
y a -t-il un message d'erreur qui s'affiche
si oui lequel ?
0