Besoin d'un nouveau portable
tonio6659
-
djsmax Messages postés 243 Statut Membre -
djsmax Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
jé 13 ans et je vé changer de portable j'aimeré acheter un tactile mé je c pa tro coi prendre
y me fodré un portable avec forfait bloqué a moins de 25euros/mois et qui coute moins de 20euro
aidez moi svp ,merci d'avance :)
jé 13 ans et je vé changer de portable j'aimeré acheter un tactile mé je c pa tro coi prendre
y me fodré un portable avec forfait bloqué a moins de 25euros/mois et qui coute moins de 20euro
aidez moi svp ,merci d'avance :)
A voir également:
- Besoin d'un nouveau portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Coucou tonio6659,
Précise ton opérateur, je peux t'aider chez orange :
- Niveau forfait, pour quelqu'un de ton age, les forfaits ZAP et M6 Mobiles sont très bien adaptés. (pour les autres opérateurs je ne les connais pas)
- Pour ton téléphone évite LG qui ne sont pas durables dans le tps, j'te conseil Samsung (Player / Style One / Star (complet et peu cher) I-Phone si ton budget le permet.
Pour plus d'infos demande moi. =)
(Essaie de faire des efforts au niveau de l'orthographe STP !)
Précise ton opérateur, je peux t'aider chez orange :
- Niveau forfait, pour quelqu'un de ton age, les forfaits ZAP et M6 Mobiles sont très bien adaptés. (pour les autres opérateurs je ne les connais pas)
- Pour ton téléphone évite LG qui ne sont pas durables dans le tps, j'te conseil Samsung (Player / Style One / Star (complet et peu cher) I-Phone si ton budget le permet.
Pour plus d'infos demande moi. =)
(Essaie de faire des efforts au niveau de l'orthographe STP !)