Css affichage 2 colonne
Résolu
audi68
Messages postés
571
Membre
Dernière intervention
-
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Css affichage 2 colonne
- Déplacer colonne excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Trier colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Colonne word - Guide
33 réponses
Bonjour,
Replacez ceci:
par ceci:
J'avais oublié que ceil arrondissait :S J'ai été bête sur ce coups... Navré pour l'attente.
Replacez ceci:
// on divise par 2 pour 2 colonnes $division = $r2['compter'] / 2; // par ex, si 90 entrée = 45 if ($division%2) { // si impaire $division = $division - 1; // on enlève 1 pour avoir un chiffre pair } // cette partie fera une limite de 0 à 45 $limite1 = 0; // première limite commence à 0 $limite2 = $division; // on suppose que c'est 44 if ($division%2) { // si impaire $limite2++; // on ajoute +1 qu'on a enlevé plus haut } // cette partie fera une limite de 46 à 90 $limite3 = $division + 1; // donc 46 $limite4 = $division * 2; // donc 90
par ceci:
// on divise par 2 pour 2 colonnes $division = $r2['compter'] / 2; // par ex, si 90 entrée = 45 $division = ceil($division); // On arrondi à la suppérieur // cette partie fera une limite de 0 à 45 $limite1 = 0; // première limite commence à 0 $limite2 = $division; // on suppose que c'est 44 // cette partie fera une limite de 46 à 90 $limite3 = $division + 1; // donc 46 $limite4 = $division * 2; // donc 90
J'avais oublié que ceil arrondissait :S J'ai été bête sur ce coups... Navré pour l'attente.
merci de ta reponse
mais par contre il ne manque une valeur
j ai 12 ligne dans ma base et il ne m affiche que 11
Merci de ton aide
mais par contre il ne manque une valeur
j ai 12 ligne dans ma base et il ne m affiche que 11
Merci de ton aide
Bonsoir,
Essayez d'ajouter ceci:
Juste après ce bout de code:
Et essayez ensuite d'ajouter une dizaine voir plus d'entrées pour tester le script.
Luan.
Essayez d'ajouter ceci:
$limite4++;
Juste après ce bout de code:
$limite4 = $division * 2; // donc 90
Et essayez ensuite d'ajouter une dizaine voir plus d'entrées pour tester le script.
Luan.
ca n allait pas non plus ce que tu m as dit
j ai enlever cela et depuis ca marche
avant
// cette partie fera une limite de 46 à 90
$limite3 = $division + 1 ; // donc 46
maintenant
$limite3 = $division ; // donc 46
tu ne pense quoi?
encore une petite question
cette ligne correspont a quoi?
$r1 = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS compter FROM voiture")or die(mysql_error()); // Requête SQL
$r2 = mysql_fetch_array($r1);
SELECT COUNT(*) AS compter => AS compter compter doit entre une colonne de ma table non?
merci de ton aide
j ai enlever cela et depuis ca marche
avant
$limite3 = $division + 1 ; // donc 46
maintenant
$limite3 = $division ; // donc 46
tu ne pense quoi?
encore une petite question
cette ligne correspont a quoi?
$r1 = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS compter FROM voiture")or die(mysql_error()); // Requête SQL
$r2 = mysql_fetch_array($r1);
SELECT COUNT(*) AS compter => AS compter compter doit entre une colonne de ma table non?
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ah ! Je n'avais pas pensé à ce problème-là !
Pour ce qui est de la requête, elle va compter le nombre d'entrées qu'il y a dans la table. Ca nous permettra de faire une division afin d'afficher en colonnes.
Luan.
Ah ! Je n'avais pas pensé à ce problème-là !
Pour ce qui est de la requête, elle va compter le nombre d'entrées qu'il y a dans la table. Ca nous permettra de faire une division afin d'afficher en colonnes.
Luan.
Merci de ta reponse donc tu pense que le code est bon comme ca?
par contre si je fait un echo r2; il n y a pas le nombre qui s affiche pourquoi cela?
par contre si je fait un echo r2; il n y a pas le nombre qui s affiche pourquoi cela?
Bonjour,
Comme je l'ai mis en commentaire dans le code, la variable contenant le nombre d'entrées est celle-ci:
Comme je l'ai mis en commentaire dans le code, la variable contenant le nombre d'entrées est celle-ci:
$r2['compter'];
oui mais pour faire un affichage du nombre d entree
je fais comment?
je peux pas faire
echo $r2['compter'];
??
mercide ton aide
je fais comment?
je peux pas faire
echo $r2['compter'];
??
mercide ton aide
pour l instant je n es pas de probleme avec l affichage de mes colonnes mais j attend de voirs si il y a plus d entree car pour l instant j en est que 12
par contre pour l affichage il n y a rien qui s affiche
prq?
par contre pour l affichage il n y a rien qui s affiche
prq?