Depuis que j'ai un pc MSI ma ligne télépnone
Fermé
neoplan
-
6 sept. 2009 à 17:33
Herlock59 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 7 sept. 2009 à 20:38
Herlock59 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 7 sept. 2009 à 20:38
A voir également:
- Depuis que j'ai un pc MSI ma ligne télépnone
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Herlock59
Messages postés
101
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
3
6 sept. 2009 à 17:37
6 sept. 2009 à 17:37
Bonjour ,
Vos drivers Ethernet et de carte wifi sont t-ils a jours?
Avez vous essayé de comparez depuis un autre pc?
Vos drivers Ethernet et de carte wifi sont t-ils a jours?
Avez vous essayé de comparez depuis un autre pc?
malheureusement je n'ai pas d'autre ordinateur donc il me faut une solution avec cet ordinateur,en ce qui concerne la connexion wifi je n'ai pas de problème c'est seulement le téléphone IP qui pose problème,avec ce PC donc vous pensez que la mise à jour de la carte éthernet serait la solution,comment je peux le voir à l'écran i y a certainement un code à taper dans une fenêtre de dialogue,merci
Herlock59
Messages postés
101
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
3
7 sept. 2009 à 20:38
7 sept. 2009 à 20:38
Bonjour ,
Oui je pense que mettre a jour ou d'activé si ce n'est pas le cas votre carte réseaux/Ethernet résoudrai votre problème.
Menu Démarrer , panneau de configuration , système , choisissez l'onglet matériel puis gestionnaire de périphérique
Faite déroulé le contenu de la carte réseaux ,si aucun point d'interrogation n'est présent , c'est bon , puis clic droit sur le nom de votre carte réseaux et cliqué sur Mettre a jour le pilote
Pour voir si la carte est activé , clic droit sur Carte réseaux puis Propriété
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
Oui je pense que mettre a jour ou d'activé si ce n'est pas le cas votre carte réseaux/Ethernet résoudrai votre problème.
Menu Démarrer , panneau de configuration , système , choisissez l'onglet matériel puis gestionnaire de périphérique
Faite déroulé le contenu de la carte réseaux ,si aucun point d'interrogation n'est présent , c'est bon , puis clic droit sur le nom de votre carte réseaux et cliqué sur Mettre a jour le pilote
Pour voir si la carte est activé , clic droit sur Carte réseaux puis Propriété
En espérant vous avoir aidé
Cordialement