Depuis que j'ai un pc MSI ma ligne télépnone
neoplan
-
Herlock59 Messages postés 104 Statut Membre -
Herlock59 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai changé de pc je n'ai plus de ligne téléphonique IP,le PC de marque MSI est en cause car avant je n'avais jamais eu de problèmes avec ma ligne téléphonique,tout est connectés en éthernet j'ai éssayé aussi en wifi pas mieux,mon système windows éditions familiale la box sagem alice dégroupé total.
Merci d'avance à qui m'aideras à sortir de ce mauvais pas
depuis que j'ai changé de pc je n'ai plus de ligne téléphonique IP,le PC de marque MSI est en cause car avant je n'avais jamais eu de problèmes avec ma ligne téléphonique,tout est connectés en éthernet j'ai éssayé aussi en wifi pas mieux,mon système windows éditions familiale la box sagem alice dégroupé total.
Merci d'avance à qui m'aideras à sortir de ce mauvais pas
A voir également:
- Depuis que j'ai un pc MSI ma ligne télépnone
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Partager photos en ligne - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Vos drivers Ethernet et de carte wifi sont t-ils a jours?
Avez vous essayé de comparez depuis un autre pc?
Vos drivers Ethernet et de carte wifi sont t-ils a jours?
Avez vous essayé de comparez depuis un autre pc?
malheureusement je n'ai pas d'autre ordinateur donc il me faut une solution avec cet ordinateur,en ce qui concerne la connexion wifi je n'ai pas de problème c'est seulement le téléphone IP qui pose problème,avec ce PC donc vous pensez que la mise à jour de la carte éthernet serait la solution,comment je peux le voir à l'écran i y a certainement un code à taper dans une fenêtre de dialogue,merci
Bonjour ,
Oui je pense que mettre a jour ou d'activé si ce n'est pas le cas votre carte réseaux/Ethernet résoudrai votre problème.
Menu Démarrer , panneau de configuration , système , choisissez l'onglet matériel puis gestionnaire de périphérique
Faite déroulé le contenu de la carte réseaux ,si aucun point d'interrogation n'est présent , c'est bon , puis clic droit sur le nom de votre carte réseaux et cliqué sur Mettre a jour le pilote
Pour voir si la carte est activé , clic droit sur Carte réseaux puis Propriété
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
Oui je pense que mettre a jour ou d'activé si ce n'est pas le cas votre carte réseaux/Ethernet résoudrai votre problème.
Menu Démarrer , panneau de configuration , système , choisissez l'onglet matériel puis gestionnaire de périphérique
Faite déroulé le contenu de la carte réseaux ,si aucun point d'interrogation n'est présent , c'est bon , puis clic droit sur le nom de votre carte réseaux et cliqué sur Mettre a jour le pilote
Pour voir si la carte est activé , clic droit sur Carte réseaux puis Propriété
En espérant vous avoir aidé
Cordialement