Double ecran
Résolu
lolo917
Messages postés
116
Statut
Membre
-
keepsta Messages postés 13 Statut Membre -
keepsta Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un double ecran pouvoir passé d'un ecran a l'autre mais cela avec un seul pc
J'ai un hp compaq nc6000
Avec le pc de mon frere il suffit de faire clic droit sur le bureau et proprieter graphique et apré configurer
mais moi je n'est pas proprieter graphique quand je fait clic droit
comment faire ?
Je souhaiterais avoir un double ecran pouvoir passé d'un ecran a l'autre mais cela avec un seul pc
J'ai un hp compaq nc6000
Avec le pc de mon frere il suffit de faire clic droit sur le bureau et proprieter graphique et apré configurer
mais moi je n'est pas proprieter graphique quand je fait clic droit
comment faire ?
A voir également:
- Double ecran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
tu as une sortie VGA sur ton portable ?
La touche Fn+F5 ou F6 sur les portable c'est en principe pour activer/désactiver le mode vidéo vga
tu as une sortie VGA sur ton portable ?
La touche Fn+F5 ou F6 sur les portable c'est en principe pour activer/désactiver le mode vidéo vga
Oui jai une prise pour mettre un ecran mai moi quand je fait Fn+F4 c'est ce qui active ou desactive
mais les deux ecran sont identique (jai mon ecran en double mai ce que je voudrai c'est passé d'un ecran a un autre en quitan l'ecrran avec ma souri
mais les deux ecran sont identique (jai mon ecran en double mai ce que je voudrai c'est passé d'un ecran a un autre en quitan l'ecrran avec ma souri
Normalement lorsque tu fait clique droit sur le bureau dans propriété tu devrais avoir un onglet paramètre
et la si ton écran est branché à ton pc portable tu devrai avoir 2 écran noir avec indiquer 1 pour l'écran du pc portable et 2 pour l'écran connecté
tu clique sur le 2 éme écran et tu dois cocher la case étendre ...
et la si ton écran est branché à ton pc portable tu devrai avoir 2 écran noir avec indiquer 1 pour l'écran du pc portable et 2 pour l'écran connecté
tu clique sur le 2 éme écran et tu dois cocher la case étendre ...