RECUP PHOTOS SUPPRIMER DEF DE LA CORBEILLE !!

zouina64 -  
 zouina64 -
Bonjour,

je vous en supplie aidez moi.....
Je viens d'effacer toutes mes photos et j'aimerai savoir comment on peut les recupperer, sachant qu'elles sont supprimer définitivement de la corbeille............

Merci......
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Supprimées d'où ? de iPhoto ? pas de panique, allez dans utilisateur (la maison)Images/iPhoto library, clic droit dessus et "ouvrir le contenu du paquet", normalement, les photos sont toutes là, il suffit de les ré-importer dans iPhoto et elles retrouveront leur place :-)

Bonne chance.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Si vous n'avez pas fait d'effacement sécurisé ni enregistré plusieurs encyclopédies depuis, tout n'est pas perdu.

Un logiciel gratuit, PhotoRec peut vous dépanner. Son usage n'est pas immédiatement évident mais lisez bien les explications.

Sinon, DataRescue, payant, est très réputé.

Il est nettement préférable de pouvoir enregistrer la sauvegarde des fichiers retrouvés sur un autre support que celui sur lequel ils ont été effacés.

Cordialement.
0
zouina64

Merci bcp de vos reponses
A bientot
0