Extreme 3d pro de logitech non reconnu
kalash
Messages postés
68
Statut
Membre
-
kalash Messages postés 68 Statut Membre -
kalash Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon souci, quand je branche le joystick Extreme 3d pro de logitech, windows xp sp2 en usb, il le détecte mais il me dit que le périphérique est non reconnu.
j'en profite pour rajouter que c'est le seul périphérique que win xp ne reconné pas
Merci,
Alors voilà mon souci, quand je branche le joystick Extreme 3d pro de logitech, windows xp sp2 en usb, il le détecte mais il me dit que le périphérique est non reconnu.
j'en profite pour rajouter que c'est le seul périphérique que win xp ne reconné pas
Merci,
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13