Impossible de retourner sur le menu :(

Fermé
Vava - 6 sept. 2009 à 16:34
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 6 sept. 2009 à 16:53
Bonjour,

Je parle a partir d'un autre ordi. Voila mon ordi (je crois que c'est la marque compact), j'ai voulu formater mon ordi xp pour le mettre sur vista. Le problème c'est que j'ai pas de CD de sauvegarde pour le reformatage, alors j'ai pris un Cd de sauvegarde Acer(vista) a un ami et un HP(vista). J'ai essayer avec le Acer, il me met une erreur. Dès les problemes sont arrivés impossible d'aller sur le menu de démarrage. Ce qui fait que mon Ordi est inutilisable. :( j'ai essayer avec le Hp idem.

Avez vous une solution ? T_T

Merci
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
6 sept. 2009 à 16:45
Bonjour.

Mais si vous avez essayé de réinstaller des versions de sauvegarde
OEM (Original Equipment Manufacturer) sur un ordinateur autre
que celui d'origine , il ne faut pas s' étonner de tomber sur ce genre de
problèmes .
0
J'ai dejà connu quelqu'un qui avait mis un pc sur Acer alors qu'il était HP, donc j'ai voulu faire pareil
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
6 sept. 2009 à 16:53
Celui qui vous dit ça , il a raconté des bobards , il y' a longtemps
que je serais en train de me dorer la pilule dans les caraîbes , en
les distribuant à tout va .
0